Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
urgent quelqu’un a eu le meme souci ? MERCI
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="maryam75" data-source="post: 1112921" data-attributes="member: 17030"><p>coucou le club</p><p>j'ai un souci, j'ai un pass cadeau 3suisse dont la validité est dépasser (fin mars 2013)</p><p></p><p>j'aimerais savoir si il y'a un moyen de me le faire rembourser ou échanger ? si oui comment ? j'ai essai de contacter 3 suisse mais il m’ont rependu que il faut attendre lundi pour en savoir plus ...</p><p>quelqu’un a eu le meme souci ?</p><p></p><p>a savoir que j'ai trouver ceci </p><p></p><p><em>Les Pass 3SKDO et 3SKDO Plus dont la date de validité est dépassée peuvent être échangés ou remboursés sous un délai de 1 mois. Leur détenteur est tenu de les adresser à la société cliente qui les lui a distribués, à charge pour ladite entreprise de les renvoyer dans ce délai par lettre recommandée avec accusé de réception à 3 Suisses Entreprises. Pour frais de traitement, il sera déduit 10% du montant total retourné.</em></p><p><em></em></p><p><em><a href="http://www.3suisses-entreprises.com/cgv/" target="_blank">http://www.3suisses-entreprises.com/cgv/</a></em></p><p><em></em></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="maryam75, post: 1112921, member: 17030"] coucou le club j'ai un souci, j'ai un pass cadeau 3suisse dont la validité est dépasser (fin mars 2013) j'aimerais savoir si il y'a un moyen de me le faire rembourser ou échanger ? si oui comment ? j'ai essai de contacter 3 suisse mais il m’ont rependu que il faut attendre lundi pour en savoir plus ... quelqu’un a eu le meme souci ? a savoir que j'ai trouver ceci [I]Les Pass 3SKDO et 3SKDO Plus dont la date de validité est dépassée peuvent être échangés ou remboursés sous un délai de 1 mois. Leur détenteur est tenu de les adresser à la société cliente qui les lui a distribués, à charge pour ladite entreprise de les renvoyer dans ce délai par lettre recommandée avec accusé de réception à 3 Suisses Entreprises. Pour frais de traitement, il sera déduit 10% du montant total retourné. [url]http://www.3suisses-entreprises.com/cgv/[/url] [/I] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas