urgent quelqu’un a eu le meme souci ? MERCI

maryam75

Habitué
10 Avril 2011
1 300
7
560
coucou le club
j'ai un souci, j'ai un pass cadeau 3suisse dont la validité est dépasser (fin mars 2013)

j'aimerais savoir si il y'a un moyen de me le faire rembourser ou échanger ? si oui comment ? j'ai essai de contacter 3 suisse mais il m’ont rependu que il faut attendre lundi pour en savoir plus ...
quelqu’un a eu le meme souci ?

a savoir que j'ai trouver ceci

Les Pass 3SKDO et 3SKDO Plus dont la date de validité est dépassée peuvent être échangés ou remboursés sous un délai de 1 mois. Leur détenteur est tenu de les adresser à la société cliente qui les lui a distribués, à charge pour ladite entreprise de les renvoyer dans ce délai par lettre recommandée avec accusé de réception à 3 Suisses Entreprises. Pour frais de traitement, il sera déduit 10% du montant total retourné.

http://www.3suisses-entreprises.com/cgv/
 
Ca va être au bon vouloir de la personne, perso on m'a déjà reporté du crédit même si la date dépassée

Généralement ils sont indulgent après c'est toi et ta chance :mrgreen:
 
Vous souhaitez utiliser un pass'KDO commandés en février 2012.

Après vérification, les pass'KDO ne peuvent être échangés pour une date de validité arrivée à expiration.

Nous ne pourrons par conséquent, donner de suite favorable à votre demande d'échange.

3 Suisses vous remercie de votre confiance