URGENT Greg ou Carrefour SVP ? IPHONE 5

Présent...
Alors pour les iphones aux us, ils sont tous bloqués de base car fourni avec un abonnement chez un opérateur.
Les opérateurs US ne débloquent pas les téléphones (contrairement à la france).
La garantie des iPhone est internationale donc pas de soucis...
Au début de l'iPhone, tu pouvais aller en AppleStore, acheter ton iPhone et remplir ton contrat opérateur a la maison (c'est comme ca que j'ai eu mon iPhone Edge)...maintenant tu remplis tout en magasin donc c'est mort!
Voila tout :D
 
Excellent, on a les reponses a ses questions plus vite sur Clubpromos que dans un Apple Store on dirait:mrgreen:
 
a oui c'est bien ce que je pensais, car en cherchant pour ce prix là je trouvais qu'avec des abo
aprés c'est possible que son ami garde l'abonnement, mais il sera bloqué quand meme


Sponge tu ne dors pas ?

:idea:​

je suis légérement décalé en effet :)
mais en voie de recalage
 
Ahhh oui si tu trouves quelqu'un qui prend l'abonnement de 2 ans et t'envoie le telephone c'est bien quand meme, je veux moi aussi des amis comme ca moi :D
 
Je viens de tout lire, je vous remercie tous pour ces renseignements très précieux, vous êtes au top ! On est mieux renseignés ici qu'ailleurs.

Alors ça fait 649$ = 487€ ! tout nu, c'est ça ? Évidemment c'est bien plus cher...
Et on ne peut pas le débloquer sur place. C'est bizarre ça, ils ne débloquent jamais aux US ??? :icon_lol:
Et ici, si je le fais venir (elle va venir avec si je le prends, elle ne l'envoie pas), je pourrai le faire débloquer ici ? Ou ça, comment et à quelle heure s'il vous plaît ?
Y'a d'autres questions :hummhumm:? Je dois ressortir, si ça me vient je reviendrai vous en poser d'autres. En tout cas merci de vos réponses. Et pardon à ceux que j'ai réveillés :oops:
 

LiliRose je te déconseille de le prendre aux USA car effectivement tu peux l'acheter en boutique Apple sans contrat bien entendu tu sera gagnante de à peu près 100 voir 150€ mais ne pas oublier la douane Usa/Française...:)
Et Méfiance sur la garantie, Apple interdit l’approvisionnement dans un pays autre que celui de sa résidence principale.

Je t'invite à lire sa..:)


CLUF Apple | AFUL