Urgent : Faites moi part des bugs sur le forum

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 371
35 695
10 810
Bonjour ,


Afin que les bugs persistant puissent être définitivement corrigés, et ce, au plus vite, merci SVP de bien vouloir laisser dans ce topic tous ce que vous avez pu constater.

Même si une personnes à déjà posté un bug, il est important - si vous aussi vous l'avez constaté - de nous en faire part .

Merci beaucoup
 
Salut Safou !

Des bugs genre pôsts innacessible, non réception des mails d'avis de reponses sur le forum.. bref tous les problème techniques que l'on peut rencontrer sur le forum :)
 
Coucou Sonia, ici, toujours pareil, je n' ai plus de mail m' avertissant d'1 réponse, à un sujet dans lequel j' ai posté
 
pour ma part, j'ai toujours des souci de connection, je dois m'identifier a chaque connection meme si je coche la croix dessous les cases ou je met mes identifiants
a certain moment le site bug et les pages ne s'affiche pas
des fois la page se décale vers la droite :?
des fois aussi le curseur bug lorsque l'on veux ecrire un message, on ecrit et les lettres ne s'affiche pas mais des batons s'affichent
moi, perso, je trouve le site et encore plus le forum super bien fait, très claire, facile, et remplis de bon plan et de personnes sympa !!!!
 
Bonjour à tous,

Merci pour vos retours, je vous tiens informés au plus vite ! En effet je suis en train de voir d'ou peuvent provenir les soucis rencontrés !

Si vous voyez d'autres bugs n'hésitez pas à poster dans ce topic.

Je reviens vers vous dans quelques jours pour + d'infos


MERCI


Greg