urgent : demande d'avis UBALDI et Villatech

Merci pour tous vos avis, je n'ai pas encore fait d'achats dans ces enseignes.
 
je ne pense pas non plus, j'ai fait récemment un achat dans une enseigne non présente sur le forum, un vendeur pour professionnels et particuliers, j'en ai été satisfaite aussi, pas vu sur le coup de bon plans pour le forum
 
Par défaut je pense qu'une enseigne connue est généralement quelque part au milieu entre le mauvais SAV Cdiscount et l'excellent SAV de Amazon.
 
En tenant compte du nombre de fois où l'on a besoin du SAV pour l'un ou l'autre.
 
Le SAV Amazon est un plaisir pour moi, je commande toutes les semaines et parfois je fais des retours je n'ai que de bonnes choses a dire.
Il y a meme 2 fois ou ils m'ont envoyé des choses que je n'avais pas commande, ils m'ont dis de les garder :D.
 
Par contre, Chronopost réserve parfois des surprises.
pour Chronopost, j'habite un petit village et devais recevoir un colis Chronopost.
J'ai eu un mot dans ma boîte aux lettres comme quoi ils déposaient le colis dans le bureau de poste de mon village (sauf que j'avais été présente toute la journée......) alors je suis allé à la poste : pas de trace de mon colis; la postière m'a dit de demander au centre de tri de la ville d'à côté, j'y suis allé, pas de colis.....ils m'ont même dit de faire toutes les postes des villages alentours dès fois que!!!!!!
finalement, je suis retourné au centre de tri plusieurs jours plus tard et ils avaient enfin mon colis.
alors maintenant je n'achète plus quand c'est chronopost!
 
Plusieurs commandes chez ubaldi sans aucun souci .

mais un gros souci sur ma dernière commande et leur service clientèle est lamentable.
j'ai acheté une TV connectée bluetooth.
après qqs semaines d'utilisation, j'ai acheté un clavier bluetooth pour surfer car la télécommande c'est pas top.
impossible de le connecter malgré l'appel au sav Samsung. Après plusieurs jours, j'ai un dépanneur samsung qui me dit que ma tV n'a pas le bluetooth. Quoi?
Donc contact auprès d'Ubaldi.
10 jours sans réponse. Je relance, on me dit que c'est toujours en cours.

Au final, j'ai eu comme réponse que je devais acheter un " dongle" en plus. Ce qui sous -entend que ma tv n'a pas le bluetooth.
C'est pourtant marqué sur la fiche de la tv sur leur site.

Aucune excuse de leur part sur le caractère mensonger de leur site.
J'ai donc dû racheter un autre clavier. Super...

Je suis hyper déçue car j'achète tout chez eux. Mais je n'avais jamais eu besoin du SAV.

Donc comme souvent, tant que tout va bien, ça roule. Mais dès qu'il y a un souci, c'est la galère.