urgent: cherche BP transat bébé et lit parapluie SVP

shams59

Habitué
3 Janvier 2008
3 227
49
2 010
somewhere...
bonsoir le club

je recherche un bon plan transat bébé pour ma puce, si possible un de bonne qualité et qui supporte plus de 9 kg car elle a presque 4 mois et pèse 7kg et quelques, car j'aimerai l'utiliser au-delà de ses six mois comme c'est habituellement le cas!
j'en ai un que ma soeur m'a refilé mais il n'est pas top, ma petite puce l'a déjà craqué en bas à force d'y donner des coups de pied, la coquine! :-D :icon_rolleyes: :icon_lol:
idem pour un lit parapluie, il y en a de temps en temps autour de 30 € à auchan, mais j'aimerai en acheter un de qualité mais pas trop cher non plus! ;)
donc si vous avez des bp je suis partante
d'avance merci :)
 
pour le transat si elle n'est pas trop longue un doomoo avec un code 3 suisses ?

perso je n'ai que des babaymoov grâce aux ventes d'usine :)

Ange a 6 mois et fait 7.6kg pour 71 cm et ça le fait :)
 
bonsoir merci mivtec pour ta réponse :)
oui j'ai pensé à un doomoo mais ça coûte dans les 130€ ça fait cher quand même ;)
j'aimerais bien un qui soit modulable, genre qui devient un siège ensuite, un truc comme ça ;)
 
merci mivtec et isa :)
sur lr on ne peut avoir que 20% de réduc sur ce type d'articles et chez 3 suisses j'ai pas le cata et sur le site les articles sont pas dans le cata hiver car ça marche pas même en changeant le 3e chiffre par 1! :(