urgent besoin d'un conseil chaussure kiabi

mortderire

j'ai acheté un magnifique poele a bois mais pas le bois :-D
alors on brûle des armoires :cool:

tare_bigmortderirec est sûr que sans bois tu ne chaufferas rien :-D:-D fais attention a dormir avec ta petite culotte :oops: car sinon tu vas attraper froid enfin c est ce qu on dit généralement

mortderire

culotte.jpg

bin crosons les doigts pour que ca aille tite mahie car on ne pourra pas les changer yen a plus du tout sur le site je viens de regarder il n'y a plus la photo n'y rien:-D

bin crosons les doigts pour que ca aille tite mahie car on ne pourra pas les changer yen a plus du tout sur le site je viens de regarder il n'y a plus la photo n'y rien:-D

:) oui j ai vu cela tu as bien fait d avoir commandé et de ne pas avoir attendu que je reçoive les miennes
enfin peut être que si c est pas bon on pourra quand même échanger en magasin a condition qu il y en ai encore
d ailleurs sais tu comment procéder en échange magasin ???
Merci

Au pire les filles vous pourrez toujours vous les faire rembourser. J'en voulais une paire mais là la fin du mois est tendue donc tant pis ce sera pour une autre fois. :)

Au pire les filles vous pourrez toujours vous les faire rembourser. J'en voulais une paire mais là la fin du mois est tendue donc tant pis ce sera pour une autre fois. :)

oui mais si renvoi relais kiabi déduit 2.50 je crois donc voila cela m embête enfin
moi aussi le fin de mois est tendue mais je me suis dis que vue le prix je ne risquais pas d en trouver à ce tarif là le mois prochain et de plus mes bottes actuelles vont pas tarder a rendre l âme donc voilà