URGENT AVIS et code sur ASPIRATEUR BALAI ROWENTA

fatiha1979

Membre actif
21 Avril 2012
458
2
60
:icon_rolleyes:BONSOIR
JE SUIS TENTE PAR UN ASPIRATEUR BALAI ROWENTA MAIS AVANT TOUT JE VOUDRAIS AVOIR VOS AVIS POUR CEUX ET CELLES QUI EN POSSEDE UN OU BIEN UN EQUIVALENT.
il ya en ce moment des promo sur les 3 suisses et je recherche par ailleur un code ou l'on peut cumule avec les promos du site
je remercie tous le monde d'avance pour votre aide si précieuse; merciiiii

JE SUIS TENTE PAR UN ASPIRATEUR BALAI ROWENTA MAIS AVANT TOUT JE VOUDRAIS AVOIR VOS AVIS POUR CEUX ET CELLES QUI EN POSSEDE UN OU BIEN UN EQUIVALENT.
il ya en ce moment des promo sur les 3 suisses et je recherche par ailleur un code ou l'on peut cumule avec les promos du site

Bonjour fatiha, moi j'ai eut 2 aspirateur normale (avec sac) rowenta et je suis plus que déçue, aucun n'as tenu plus d'un an les pièces se cassent très vite notamment la pièce ou on clip à l'arrière pour faire tenir le balai, il y a aussi au niveau ou on met le sac... Moi je ne te recommanderai pas cette marque mais peut-être que d'autres si, peut-etre que en version balai il est bien je ne c'est pas ce que cavaut a se sujet, moi j'ai pas eut de chances avec les rowenta :icon_twisted:

Bonjour Miss,
Je ne te réponds pas sur la marque car j'ai un balai electrolux mais sur l'aspirateur balai.
Perso j'adore, c'est rapide, ultra rapide et du coup tu as un sol toujours net (idéal si tu es un peu maniaque).
Par contre ne remplace pas totalement un aspirateur traineau qui reste nécessaire en appoint pour bien faire les angles ou les coins et le ménage "à fond".
Il faut un aspirateur qui ait une autonomie d'au moins 30 minutes (ca va super vite) d'autant que tu vas vite l'utiliser pour faire un tour complet de la maison tellement c'est facile (maniement idéal).
La capacité n'est pas un problème car la cuve se vide super rapidement (perso j'ai un 0,5 litre et c'est largement suffisant... mais je vidange souvent... se fait en quelques secondes).
Il faut prendre une bonne puissance sinon il ne va rien aspirer et ca va vite t'énerver.
Perso j'ai pris un 2 en 1 avec l'aspirateur de table qui se détache du balai pour faire les surfaces par exemple. Je pensais que c'était un gadget inutile, mais loin de la je m'en sers super souvent.

Voili, voilou, bonne journée.

j'ai l'aspi balai rowenta air force 24v et il est top, je fais tous mon étage avec sans problème, il a une autonomie de 50mn et c'est largement suffisant pour moi, ça aspire très bien sur les tapis, le système de vidage de la poussière est chouette, tu appuie juste sur un loquet et hop direct poubelle, rien à toucher :-D et la poussière est compactée donc ça va pas partout, j'en avais un avant et c'était l'horreur de vider le bac de poussière, sur celui-là le système est génial :)

sinon je le trouve un peu bruyant et lourd au début mais ça on s'y fait mais ça serait vraiment ses deux seuls défauts, le nettoyage de l'aspi est hyper simple et rapide à faire aussi :)

je le laisse en charge tout le temps quand je ne l'utilise pas, il est toujours prêt à l'emploi en fait :)

côté prix, je l'ai payé 119€ sur amazon en janvier au lieu de 189€, je vois que là il est à 132€ sur amazon, j'avais fait une bonne affaire en plus :cool:

Dernière édition:

alors , j'avais le 24 v coté aspiration rien a dire , ça fonctionnait bien MAIS il est lourd et pas super maniable ( par rapport a d'autres ) et SURTOUT il a tenu a peine 2 ans ( juste après la fin de garantie forcement et vu le prix de la" bete" ça fais ch ... ) donc je le recommande pas du tout .
Par contre je trouve qu'un aspirateur balai sans fil , sans remplacer totalement un gros aspi traineau ( quoique celui que j'ai actuellement est vraiment top ) c'est vraiment très pratique , j'ai 3 chats et 1 chien à poils long et j'ai opté pour ce modèle Aspirateur balai Hoover FJ180WB2 FREEJET - FREEJET (3196976) pour remplacer mon rowenta et franchement je le recommande chaudement , il est pas cher , super efficace , très maniable et 2 en 1 ( puisqu'il fait aspi a main et en plus il a des accessoires ) je l'ai conseillé aussi a une amie qui a 6 chats et elle en est enchantée !

en fait c'est la batterie qui ne tenais plus la charge , sauf qu'une batterie de rechange coûte 97 € soit plus cher qu'un aspi neuf , le choix est donc vite fait ......