URGENT Attention de l'application angela!!!!!

toutadj13

Membre actif
9 Février 2012
280
3
60
43
bonjour,je sais que c'est un sujet inutil,mais j'étais sur Facebook quand j'ai vu cette photo en rapport avec l'application Angela :
1972336_411337742336566_1833838917_n.jpg

En faite pour ce qui n'ont pas compris: il ne faut pas télécharger Talking Angela, parce que c'est un mec (qui se trouve en bas a droite), qui est pedophile et qui vous regarde grace au yeux du chat, je m'explique, vous voyez les yeux du chat rose ? Ben c'est grace à sa qu'il vous vois, vous nan ! Vous vous remarquer strictement rien, il vous pose pleins de questions: nom, quel age, où vous habitez, des trucs perverses.... et voilà et en faite grâce, aux questions et en vous voyant, ben il vient et vous kidnappe, ou il vous viole..
Après,je sais pas si c'est vrai mais j'ai directe enlevé l'application.C'est juste pour prévenir ceux qui ont l'application.Les yeux du chats on dirait qu'il on une caméra dedans



'
 
Est-ce que quelqu'un ici a téléchargé l'application 'Talking to Angela' ?
Si oui , désinstallé là tout de suite , je m'explique :
Cette application destinée à parler avec un chat , il a été découvert que c'était un pédophile derrière le chat , qui dans les yeux du chat vous observait grace à votre caméra frontal , prenait des photos de vous , et piratait votre telephone/ipad .. , en prenant , photos , contacts , messages , et en localisant où vous habitez . De plus , si vous mentez sur votre âge , prénom ect , le chat ( le pédophile ) vous répondra que vous mentez et vous donnera votre vrai prénom , âge ...! ce qui fait encore + peur .

Tout ce que j'ai dit est vrai , toutes ces infos circulent sur twitter . Desinstallez cette app maintenant , c'est un conseil .
 
C'est pas tant que c'est inutile, c'est surtout que c'est faux :)

Avant de relayer ce genre d'infos, toujours vérifier si il s'agirait d'un hoax ou pas

bigbrowser.blog.lemonde.fr/2014/02/24/hoax-cat-talking-angela-la-rumeur-de-lappli-pedophile/
 
:shock::shock::shock:

vous croyez les applis elles débarquent sur l'appl store sans avoir été verifiées avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Dernière édition: