Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
URGENT à l'attention de la personne d'Argenteuil qui a commandé sur Y Rocher
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="kikidoux" data-source="post: 1682391" data-attributes="member: 3077"><p>ils veulent pas bloquer l expédition car comme elle m a dit même si elle a commander avec mon numéro de client et mon offre après les commandes sont à son nom et adresse .</p><p></p><p>pas très logique car ca reste quand même mon compte et elle a bien vu que j avais passer une commande vendredi reçu aujourdhui ca l'embêter plus pour ça limite alors que je lui ai dis que j ai reçu et payer ma commande donc je vois pas ou est le problème de ma dernière commande a moi.</p><p></p><p>j attend de leur nouvelles sinon je rappellerais ça se passera pas comme ça car je suis rester calmer aujourd hui mais la prochaine fois je pense pas car la je suis très remonter.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="kikidoux, post: 1682391, member: 3077"] ils veulent pas bloquer l expédition car comme elle m a dit même si elle a commander avec mon numéro de client et mon offre après les commandes sont à son nom et adresse . pas très logique car ca reste quand même mon compte et elle a bien vu que j avais passer une commande vendredi reçu aujourdhui ca l'embêter plus pour ça limite alors que je lui ai dis que j ai reçu et payer ma commande donc je vois pas ou est le problème de ma dernière commande a moi. j attend de leur nouvelles sinon je rappellerais ça se passera pas comme ça car je suis rester calmer aujourd hui mais la prochaine fois je pense pas car la je suis très remonter. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas