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URGENT à l'attention de la personne d'Argenteuil qui a commandé sur Y Rocher
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<blockquote data-quote="zoubidannie" data-source="post: 1682375" data-attributes="member: 28973"><p>Je ne voudrais pas te faire stresser mais si ce sont des réponses qu'on t'a données par téléphone: couvres toi en envoyant un mail depuis le formulaire présent sur le site Yves Rocher; en détaillant tout ce qui s'est passé et en retranscrivant la ou les réponses qui t'ont été données par téléphone; je crois qu'il y a aussi possibilité (?) de conserver une copie de ce mail en cochant une case.</p><p>Je le ferais si j'étais à ta place, surtout si on t'a dit de ne plu utiliser ton numéro de cliente; s'il venait être bloqué, les informations qui y seraient rattachées pourraient être effacées notamment les suivis de commandes et statuts de paiements ou non.</p><p></p><p>Les paroles s'envolent, les écrits restent.</p><p></p><p>Quand on passe une commande avec paiement sous 2 mois: on ne reçoit pas de facturation de la commande par courrier, le débit est fait automatiquement sur la carte bleue qui a été utilisée lors de la commande; on ne reçoit une relance de facture chez soi (à l'adresse utilisée lors de la commande) que et uniquement si le prélèvement au bout des 2 mois a été rejeté et en l'état actuel des choses: 3 commandes réalisées avec ton numéro de cliente et avec apparemment faux numéro de téléphone et fausse adresse mail : je ne ferais pas confiance à Yves Rocher, il se pourrait bien (ou pas) que la carte bleue utilisée pourrait correspondre à la tienne (si justement par inadvertance ou pas tu n'aurais pas décoché la case souvent présente "enregistrer ma cb" ou pourrait être une carte bleue volée ou si tu as de la chance, serait celle de la personne qui t'a piraté ton numéro de cliente.</p><p></p><p>Moi: je ne fais pas confiance aux opératrices Yves Rocher pour tous les nombreux plans "mais puisque je vous dis que ta commande arrive" mais qu'elle n'arrive pas en vrai ou bien encore leurs plans, "la commande est bien annulée, vous ne serez pas prélevée" mais en vrai prélèvements faits.</p><p></p><p>Si en + ils te disent, ils vont faire des recherches pour savoir comment ça a pu arrivé alors que tu leur as dit que partage involontaire ici: heu, c'est pas sérieux...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="zoubidannie, post: 1682375, member: 28973"] Je ne voudrais pas te faire stresser mais si ce sont des réponses qu'on t'a données par téléphone: couvres toi en envoyant un mail depuis le formulaire présent sur le site Yves Rocher; en détaillant tout ce qui s'est passé et en retranscrivant la ou les réponses qui t'ont été données par téléphone; je crois qu'il y a aussi possibilité (?) de conserver une copie de ce mail en cochant une case. Je le ferais si j'étais à ta place, surtout si on t'a dit de ne plu utiliser ton numéro de cliente; s'il venait être bloqué, les informations qui y seraient rattachées pourraient être effacées notamment les suivis de commandes et statuts de paiements ou non. Les paroles s'envolent, les écrits restent. Quand on passe une commande avec paiement sous 2 mois: on ne reçoit pas de facturation de la commande par courrier, le débit est fait automatiquement sur la carte bleue qui a été utilisée lors de la commande; on ne reçoit une relance de facture chez soi (à l'adresse utilisée lors de la commande) que et uniquement si le prélèvement au bout des 2 mois a été rejeté et en l'état actuel des choses: 3 commandes réalisées avec ton numéro de cliente et avec apparemment faux numéro de téléphone et fausse adresse mail : je ne ferais pas confiance à Yves Rocher, il se pourrait bien (ou pas) que la carte bleue utilisée pourrait correspondre à la tienne (si justement par inadvertance ou pas tu n'aurais pas décoché la case souvent présente "enregistrer ma cb" ou pourrait être une carte bleue volée ou si tu as de la chance, serait celle de la personne qui t'a piraté ton numéro de cliente. Moi: je ne fais pas confiance aux opératrices Yves Rocher pour tous les nombreux plans "mais puisque je vous dis que ta commande arrive" mais qu'elle n'arrive pas en vrai ou bien encore leurs plans, "la commande est bien annulée, vous ne serez pas prélevée" mais en vrai prélèvements faits. Si en + ils te disent, ils vont faire des recherches pour savoir comment ça a pu arrivé alors que tu leur as dit que partage involontaire ici: heu, c'est pas sérieux... [/QUOTE]
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