Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
URGENT à l'attention de la personne d'Argenteuil qui a commandé sur Y Rocher
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="kikidoux" data-source="post: 1682372" data-attributes="member: 3077"><p>J ai vois le nom est adresse de la personne ainsi que c est coordonnées mail et téléphone Bien sûr le téléphone ça ne répond ça dit msg la personne est pas dispo.</p><p>Elle a passer 3 commande d un même montant aujourd'hui. </p><p>J ai téléphone à Yves rocher ils peuvent pas soit disant annuler les commandes .</p><p>Même si c est avec mon numéro de cliente.</p><p>Vu que la personne a mis c est coordonnées en passant une commande avec mon offre courrier elle a modifie l adresse de facturation et livraison.</p><p>Après comme elle m a dit la facture sera envoyer à l adresse de facturation de la commande car je lui ai dit que j allais pas payer des commandes que j ai pas passer</p><p>Elle a bien vu que le compte été à mon nom sinon.</p><p>Elle a vu que j avais passer commande vendredi.</p><p>Ils vont faire des recherches savoir comment elle a pu commander avec mon offre courrier et numero de cliente.( pas compliqué volé sur le forum )</p><p>Et ne tenir informer dans la semaine . Ca va pas changer grand chose.</p><p>N importe peu commander sur les comptes des autres. </p><p>Je vais faire les poubelles loi si ça continue comme ça je profiterai des offres des gens lol.</p><p>Je rigole ça m énerve assez comme ça on voit bien la mentalité des gens et le profit grrrr</p><p>Mais elle m a dit de plus me servir de se compte .</p><p>Voilà juste sympa à la personne malhonnête d avoir fait ça. </p><p>Même si c est pas forcément une personne du forum.</p><p>Fait juste attention la prochaine fois que vous publiez .</p><p>A bon entendeur</p><p>Bonne soirée</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="kikidoux, post: 1682372, member: 3077"] J ai vois le nom est adresse de la personne ainsi que c est coordonnées mail et téléphone Bien sûr le téléphone ça ne répond ça dit msg la personne est pas dispo. Elle a passer 3 commande d un même montant aujourd'hui. J ai téléphone à Yves rocher ils peuvent pas soit disant annuler les commandes . Même si c est avec mon numéro de cliente. Vu que la personne a mis c est coordonnées en passant une commande avec mon offre courrier elle a modifie l adresse de facturation et livraison. Après comme elle m a dit la facture sera envoyer à l adresse de facturation de la commande car je lui ai dit que j allais pas payer des commandes que j ai pas passer Elle a bien vu que le compte été à mon nom sinon. Elle a vu que j avais passer commande vendredi. Ils vont faire des recherches savoir comment elle a pu commander avec mon offre courrier et numero de cliente.( pas compliqué volé sur le forum ) Et ne tenir informer dans la semaine . Ca va pas changer grand chose. N importe peu commander sur les comptes des autres. Je vais faire les poubelles loi si ça continue comme ça je profiterai des offres des gens lol. Je rigole ça m énerve assez comme ça on voit bien la mentalité des gens et le profit grrrr Mais elle m a dit de plus me servir de se compte . Voilà juste sympa à la personne malhonnête d avoir fait ça. Même si c est pas forcément une personne du forum. Fait juste attention la prochaine fois que vous publiez . A bon entendeur Bonne soirée [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas