une veste a avoir dans sa garde robe

Sonia, un jean noir et un haut à bretelles (sexy avec décolleté :evil:) aussi noir avec un joli collier en couleur, je mettrais des pierres précieuses dans une couleur qui complimente ta couleur de peau/cheveux ou multicolore pour faire plus jeune :)
c'est comme ça que je porte ma veste en jean stone (Esprit :D)

veste-jean.jpg
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Sonia
Sonia, un jean noir et un haut à bretelles (sexy avec décolleté :evil:) aussi noir avec un joli collier en couleur, je mettrais des pierres précieuses dans une couleur qui complimente ta couleur de peau/cheveux ou multicolore pour faire plus jeune :)
c'est comme ça que je porte ma veste en jean stone (Esprit :D)

veste-jean.jpg

Ah, j'adore ce look ! Merci :eek:

Justement je dois recevoir un slim noir EDC :idea:
Je n'ai pas de joli haut noir avec décolleté, mais je vais regarder dans mes vieilles affaires pas trop naze :mrgreen:
Je n'ai pas non plus de collier je n'en porte quasi jamais, faut que j'y remédie !:evil:
 
perso c 'est justement le fait qu'elle soit courte qui me plait! merci pour vos idées de tenue les filles elle sont top!
 
Je la trouve trop courte, je l'imaginais un peu plus longue
Mais c'est pas grave, vu le prix je la garde ;)

Ah oui il est vrai qu'elle est relativement courte cette veste.Mais perso je préfère, et puis surtout je suis petite :idea:
 
Ah oui il est vrai qu'elle est relativement courte cette veste.Mais perso je préfère, et puis surtout je suis petite :idea:



Psssst Sonia tu feras gaffe quand t'essaies de t'envoler dans des parc y a des gens derrière toi qui te prennent en photo :shock:

:arrow: je sors