une 'tite question siouplé!

shams59

Habitué
3 Janvier 2008
3 227
49
2 010
somewhere...
hello les filles!
j'aurais besoin de vos lumières svp! :)
je ne commande pas souvent chez kiabi, mais le peu de fois où j'ai commandé chez eux, je trouvais que leurs vêtements taillaient trop grand, enfin pour moi en tout cas (je fais du 34/36 normalement, et leur 36 semble plutôt être du 38/40...) :cry:
Enfin bref, n'ayant pas pu commander les boots plissées "shopping prix" de la redoute, j'en ai cherché ailleurs.
Je viens de repérer des bottes qui me bottent bien - c'est le cas de le dire - chez Kiabi (je fais du 39.)
La question est: comment taillent leurs chaussures/bottes afin de ne pas me tromper dans la pointure?!
Merci pour vos réponses.
à tout à l'heure... :)
 
salam shams tu vas bien, moi j'ai commandé des bottes l'an dernier en 38 ça taillait impeccable pour moi et je fais 38 voilà
 
hamdoullah ça va ça va! ben de rien t'as vu ça lol ben attends quand même de voir si c'est pareil pour les autres on sait jamais
voltaya c'est mme kiabi et elle kiffe les bottes donc elle est super bien placée pour te dire
bises
 
J'ai commandé une paire de bottes, Shams, en 37 et je nage dedans bien qu'ayant ajouté des semelles, elles sont importables, je vais les donner à ma sister.

Pour le reste je taille approximativement comme toi ;) et je t'avoue que je trouve assez irrégulier... c'est pourquoi difficile de t'aider, autant le caban récemment mis en bon plan sur CP en 36 m'allait parfaitement, que certains hauts - à cause de ma poitrine ( je suis une bombe lol) - impossible de fermer, ou le matos était à l'extérieur:-?:-D je pense plus particulièrement aux top en fait

bref avec moi tu es aidée, ca fait peur :-D
 
:-D
alors moi c est le contraire
je taille 38 et chez eux je prend toujours 39 sinon trop juste au bout
ya pas un kiabi par chez toi pour essayer et apres commandér avec ta reduk?:icon_wink:
 
bonsoir les filles
merci à toutes pour vos réponses: sympa! :icon_wink:
par contre j'ai refait un saut chez LR hier, et j'ai vu MES bottes remisées à 13,90€ au lieu de 39€! rockinbanana
moi qui galérais à trouver un code -25 qui marche encore, ben là j'ai plutôt cherché un code fdp 0 puisque déjà remisées sur le site, dc galère aussi! finalement, j'ai utilisé un code -25 je sais plus lequel et ça a marché pour moi donc trop cool! :cool:
du coup je les ai commandées: verdict demain! rockinbananarockinbananarockinbanana
@+ les filles :icon_wink:
 
c est lesquelles ? cellees en derniere page du gros cata? avec une sorte de tresse sur le coté? moi je les ai prises en boots la longueur du pied parfais mais ca nage au niveau de ma cheville alors je sais pas comment faire une grosse chaussette peut etre? la matiere est toute fine je trouve mais bon sinon sont belles
ce qui me gene un peu aussi c est le talon on dirait c est carrement du plastique:shock::shock::shock: quand on marche ca claque et ca sonne creu alors j espere ca va pas se peter en deux en marchant oh la:-D:-D:-D
bonsoir les filles
merci à toutes pour vos réponses: sympa! :icon_wink:
par contre j'ai refait un saut chez LR hier, et j'ai vu MES bottes remisées à 13,90€ au lieu de 39€! rockinbanana
moi qui galérais à trouver un code -25 qui marche encore, ben là j'ai plutôt cherché un code fdp 0 puisque déjà remisées sur le site, dc galère aussi! finalement, j'ai utilisé un code -25 je sais plus lequel et ça a marché pour moi donc trop cool! :cool:
du coup je les ai commandées: verdict demain! rockinbananarockinbananarockinbanana
@+ les filles :icon_wink: