une poupee en porcelaine+fdp 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je ne comprends pas pourquoi vous protéger vos messages et on arrive pas à les lire et portant on est dans un forum pour échanger tous gratuitement ou bien il faut donner bakchich. vraiment j'ai trouvé ce forum bizarre souvent les messages sont protéger mais à quoi sert de vous les publier et les crypter en même temps.
et j'adresse la parole à titi85150 avec tous mes respect vous avez écrit un message mais il est protégé donc vous l'avez écrit à qui et pourquoi vous l'avez protégé ?? ou bien vous préférer juste les gens qui ont l'accès à le voir c'est tous. j'aimerais bien une explication et je vous remercies infiniment
respect
 
zozo2 a dit:
je ne comprends pas pourquoi vous protéger vos messages et on arrive pas à les lire et portant on est dans un forum pour échanger tous gratuitement ou bien il faut donner bakchich. vraiment j'ai trouvé ce forum bizarre souvent les messages sont protéger mais à quoi sert de vous les publier et les crypter en même temps.
et j'adresse la parole à titi85150 avec tous mes respect vous avez écrit un message mais il est protégé donc vous l'avez écrit à qui et pourquoi vous l'avez protégé ?? ou bien vous préférer juste les gens qui ont l'accès à le voir c'est tous. j'aimerais bien une explication et je vous remercies infiniment
respect

Bonjour,
Tu n'as pas reçu réponse au message que tu t'es donnée la peine d'écrire. Typique des messages en hide. Peu répondent à des questions puisque la plupart de ces membres ne se manifestent qu'à l'occasion d'une demande. Tu les aurais éventuellement recroisés à l'occasion d'un autre code en hide qui les intéressait.
D'autres forums ont abandonné ce procédé. Tu as constaté qu'il a été rappelé à la personne qui a posté que cette pratique n'existait plus sur ClubPromosI
Vas-tu au Coin Café et connais-tu le topic que l'Administratrice Sonia à intitulé : Vos coups de gueule... N'hésite pas à y faire part de tes réactions, dans tous les domaines de la vie en général : le monde, la vie quotidienne, les média, tout ce qui te choque ou t'agace ou te mets les nerfs en pelote dès le matin quand Minet s'est soulagé sur ton beau tapis et autres petites horreurs du jour, ces dernières tu as le topic du jour pour l'exprimer. D'ailleurs, je vais m'y rendre pour prendre la température.
Voilà une grande réponse par une personne à laquelle tu ne t'es pas adressée mais je ne voulais pas te laisser seule avec ton questionnement d'autant que les messages en hide me gênaient aussi.
 
Hello Zozo !

Je viens seulement de voir ton message

Les messages protégès ont étés mis en place au début du forum, cela fait des mois qu'ils ne sont plus du tout autorisés ici ! je suis d'accord avec toi , et perso je préfère avoir peu de réponses plutot que des réponses contraintes et forcées qui ne sont pas je pense - pour certains - sincères :idea: :wink:

A plus tard bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.