Une petite tablette siouplé ?

Je viens de la regarder, je suis un peu au-dessus de mon budget. Comme je t'avais dit, je n'ai pas vraiment besoin de téléphone dessus. Ca change quelque chose pour la qualité ? Remarque, Whatsapp sur la tablette, c'est sympa aussi... Je la cherche en blanc, ça existe ? J'en ai une toute pourrie (Lenovo) en noir, j'aurais été faire le distingo et choisir une blanche. Oui, je me sais un peu pénible :dead:
 
Oui c'est pas mal mais 2Go de mémoire vive ça risque de faire un peu juste et 32 Go de stockage .. sinon c'est pas mal mais un peu juste niveau spécifications ..

Si tu as peur pour la garantie tu peux passer par Amazon aussi :
https://www.amazon.fr/CHUWI-Hi-Air-...id=1544273402&sr=8-6&keywords=tablettes+chuwi

Je pense que tes choix sont bien plus judicieux que les miens. En plus ils ont une garantie d'un an comprise dans le prix chez Ali. J'ai plus qu'à prier pour qu'elle arrive bien jusqu'à chez moi. Bon je vais choisir entre tes deux propositions. Merci. Je vais bien me tâter encore 24h, la reine de l'hésitation... je vais regarder ce que les 2 ont dans le bide ;). Merci beaucoup, Papoose Gérard. :p
 
OK, ça roule ... tiens moi au jus
Bonne soirée
Gérard

Par contre il faut prendre envoi postal pour ne pas payer les taxes ..
Jamais DHL ou UBS ... par contre c'est plus long par voie postale ...
 
Dernière édition:
OK, ça roule ... tiens moi au jus
Bonne soirée
Gérard

Par contre il faut prendre envoi postal pour ne pas payer les taxes ..
Jamais DHL ou UBS ... par contre c'est plus long par voie postale ...
J'ai bien pris l'envoi postal, je crois. Oui oh je ne suis pas à une semaine près ;).
Merci beaucoup pour ton aide car je pataugeais et n'arrivais pas à me décider. Je pense avoir pris une bonne tablette grâce à toi.
Bonne soirée :D