Une petite pensée pour la province de Van !!!

feraya

Habitué
15 Septembre 2009
8 204
2
1 810
Le bilan du tremblement de terre de magnitude 7,2 qui a frappé la province de Van dimanche dernier a été porté à 432 morts et 1 352 blessés ce mardi 25 octobre et pourrait encore s'alourdir, a prévenu le centre chargé de la gestion des catastrophes et des situations d'urgence. Les secouristes sont engagés ce mardi dans une course contre la montre pour retrouver des survivants.


C'est par un froid glacial, que plusieurs dizaines de milliers de personnes ont passé une deuxième nuit sous des tentes en toile, dans des voitures ou agglutinées autour de quelques feux.

Ce mardi, de nombreuses personnes restent portées disparues, probablement prises au piège des 2 262 bâtiments qui se sont effondrés lors du séisme. Les victimes sont particulièrement nombreuses dans les villes d'Ercis et de Van, la capitale régionale, tandis que les autorités peinent à obtenir des chiffres dans les villages environnants. Des sauvetages miraculeux ont eu lieu notamment à Ercis, où un bébé de 15 jours et les membres de sa famille ont pu être sauvés.


ttttttttttt_0.JPG
 
Dernière édition:
tout a l'heure je me plaignais de galerer sans voiture.

apres, j'ai pense a eux et j'ai dit "t'as pas honte de te plaindre", en Turquie, ils n'ont plus rien, ni toit ni manger peut etre meme plus de famille.

les pauvres :cry::cry::cry:
 

dèsfois 57 secondes peuvent être tellement longues :cry:

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=ZAy2umEu2fk&feature=related[/YOUTUBE]