Une montre LIP Classic en cuir offerte + cheche à 4.80€sur Atlas for men

Quelqu'un connait les délais de livraison?
Je la trouve très sympa, merci
Je ne les ai pas en tête exactement mais les colis arrivent assez vite.

Pour info, grossemama avait déjà posté avec cette montre en 2016 mais pas vu spécialement de commentaires.

Pour rappel, ne choisissez que des articles de marque Atlas For Men, au moins un, sinon le cadeau ne sera pas joint à la commande.

• Like
Les réactions: pacman
petite précision: il faut bien lire la description - un peu vicieuse soit dit en passant- car c'est la doublure intérieure qui est en cuir. Pas l'extérieur!!!
c'est un truc que plusieurs VPC font , comme Daxon ou Damart par exemple ;)

• Like
Les réactions: Mariane95, Sonia et pacman
petite précision: il faut bien lire la description - un peu vicieuse soit dit en passant- car c'est la doublure intérieure qui est en cuir. Pas l'extérieur!!!
c'est un truc que plusieurs VPC font , comme Daxon ou Damart par exemple ;)
"façon croco" indique que ce n'est pas du cuir de même que les cadrans et les deux boutons sont bien indiqués comme fictifs. Tu fais bien de préciser judice car pour une précédente montre un membre avait été déçu que le chrono ne soit pas fonctionnel.

sisi il y a du cuir façon crocos, par exemple en veau ou autre, le cuir est traité

je pense qu'ils auraient précisés pour les chronos, à ce prix, j'aurais pas idée d'imager que les chronos ne soient pas fictif
;)

sisi il y a du cuir façon crocos, par exemple en veau ou autre, le cuir est traité

je pense qu'ils auraient précisés pour les chronos, à ce prix, j'aurais pas idée d'imager que les chronos ne soient pas fictif
;)
Je parlais de bracelet façon croco pas cuir façon croco.

Effectivement, on n'est pas prêt d'avoir en cadeau une montre chrono mais tout le monde ne lit pas les caractéristiques en détail et encore quand ils sont assez précis comme pour cette offre.

Un autre code si vous en avez pour 35 € d'achat, un cadeau surprise s'ajoutera à la montre : 14215

• Like
Les réactions: dahrres et Mariane95