Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Maison et jardin
Maison, bricolage et jardin
Une machine Tassimo pour 25 étoiles et 12.55€
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="cerise59" data-source="post: 1312724" data-attributes="member: 14017"><p>bonjour, j'ai reçu hier 2 messages de chronopost international indiquant qu'un colis allait être livré à telle adresse, dans un autre département, à un nom qui n'est pas le mien et que je ne connais pas...</p><p>aujourd'hui, un autre mail indiquant que mon colis était arrivé; après quelques recherches sur le net, je fais le lien avec tassimo et la T40 commandée il y a 15jours; je téléphone donc au numéro indiqué sur le site, et là surprise, on me dit qu'il y a eu un problème technique, qu'il ne fallait pas tenir compte des mails envoyés avec toutes les erreurs.</p><p>Effectivement hier soir et ce matin, je n'ai pas réussi à me connecter sur le site collectionnez les étoiles, on ne reconnaissait pas mes identifiants, mot de passe, etc.. J'ai réussi en début d'après midi à avoir la possibilité de changer de mot de passe et me connecter.</p><p>Bref, leur "petit" problème technique est en fait un gros bug, des adresses mails ont été mélangées avec d'autres noms, et ça n'a pas l'air de les déranger plus que ça! il n'y a que moi que ça étonne?</p><p>bon après midi à tous !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="cerise59, post: 1312724, member: 14017"] bonjour, j'ai reçu hier 2 messages de chronopost international indiquant qu'un colis allait être livré à telle adresse, dans un autre département, à un nom qui n'est pas le mien et que je ne connais pas... aujourd'hui, un autre mail indiquant que mon colis était arrivé; après quelques recherches sur le net, je fais le lien avec tassimo et la T40 commandée il y a 15jours; je téléphone donc au numéro indiqué sur le site, et là surprise, on me dit qu'il y a eu un problème technique, qu'il ne fallait pas tenir compte des mails envoyés avec toutes les erreurs. Effectivement hier soir et ce matin, je n'ai pas réussi à me connecter sur le site collectionnez les étoiles, on ne reconnaissait pas mes identifiants, mot de passe, etc.. J'ai réussi en début d'après midi à avoir la possibilité de changer de mot de passe et me connecter. Bref, leur "petit" problème technique est en fait un gros bug, des adresses mails ont été mélangées avec d'autres noms, et ça n'a pas l'air de les déranger plus que ça! il n'y a que moi que ça étonne? bon après midi à tous ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas