une info pour les articles annulés

bonjour tout le monde je voudrais savoir si qlq'un a commande au moment des solde le lit en pin pr une place avec tirroire car il etait a moin 50 ou 60% merci j'aurais besoin de la ref et pr info je vien de voir que les gigoteuse jaune dispo

j'ai d'autres références si vous voulez la robe de chambre (je l'ai elle est super chaude et bien longue) 3236973 dispo en 38 uniquement
8505_p314_gev.jpg
ROBE DE CHAMBRE
Couleur: ANIS
Taille: 038/040
Quantité: 1
Disponible
29.99

Prix : 2€99

zainou je veux bien la ref pour le paletot en noir taille 36
ATTACH]

Fichiers joints

• 8560_p032_fet.jpg
    8560_p032_fet.jpg
    17.1 KB · Affichages: 62
zainou je veux bien la ref pour le paletot en noir taille 36
ATTACH]
désolée minou je ne l'ai pas commandé j'ai seulement les références des articles que j'avais cvommandés dans mon espace client quelle (ceux annulé et ceux reçus)

je vois que mon manteau a plu lol il est en rupture de stock dans presque toutes les tailles!!! c'est cool

désolée minou je ne l'ai pas commandé j'ai seulement les références des articles que j'avais cvommandés dans mon espace client quelle (ceux annulé et ceux reçus)

je vois que mon manteau a plu lol il est en rupture de stock dans presque toutes les tailles!!! c'est cool

merci zainou !

c'est pas grave je vais le prendre en futchia alors malgré que je prefere le noir pour des paletot !lol :-D

moi je cherchais la réf du blouson pour garçon réversible avec un côté uni et un autre camouflage car j'en avais commandé 2 mais après ma commande avait disparu sniffffffff