une bourse d'échange des cadeaux?

kaleido

Habitué
18 Décembre 2006
1 238
30
760
Lyon(69)/Dagneux(01)
je me demandais si il ne serait pas possible de faire une mini-bourse d'échange de cadeaux: par exemple si on reçoit un cadeau dont on ne veut pas mais qui pourrait plaire a qq un, le mettre sur le site et l'envoyer contre le paiement des fdp ou le remettre au(a la) forumeur(se) interessé(e) ?
enfin c'est une idée comme ça lol

qu'en pensez-vous?
 
Hello Kaleido,
En fait je pensais que cela pourrait etre intéressant et pratique pour les membres un forum " échange /troc cadeaux VPC" un truc de ce genre ...

Si il y a du monde intéressée , moi cela ne me pose pas de problèmes d'en créer un :wink:

Si tu veux tu peux créer un sondage?

A plus tard

Sonia
 
ça peut être pas mal oui, pour ceux qui reçoivent beaucoup de kdo ou des kdo qui ne plaisent pas...
Pourquoi pas ?
Très bonne idée Kaleido :wink:
Betty3
 
bonne idée, mais si ce sont des échanges, on évite même de se faire rembourser les fdp (les fdp de l'un payent les fdp de l'autre à condition que les frais soient a peu près les mêmes évidemment)

Sinon, si cela se met en place, il serait peut être bien de mettre une chartre d'utilisation avec par exemple s'engager à envoyer le colis rapidement, cadeau neuf et non utilisé....enfin une chartre peut éviter les problèmes et les abus.
 
oui en échange ce serait encore mieux!

par exemple j'ai un joli plaid polaire Némo offert par la redoute, que j'échangerai volontiers contre un petit produit YR ou DrPR a une maman ou un papa qui le voudrait pour son baby!

enfin c'est a voir, effectivement!
 
Et bien pour le sondage normalement lorsque tu clic sur NOUVEAU tu peux choisir( en bas) l'option sondage? tu vois ca kaleido?
 
Moi, je trouve que c'est une très bonne idée. Il y a parfois des cadeaux que l'ont reçoit en double, ou qui nous intéresse pas finalement. thumbsup
 
je trouve aussi que l'idée est excellente, ça me plairait bien !!
tiens nous au courant quand tu aura mis ça au point :)