Une bonne crème contour de l' oeil

nellie

Habitué
14 Octobre 2014
900
601
4 060
Villeneuve d' Ascq
Bonjour ,
Avec la vie trépidante que je mène , comme toutes les Mamans , je suis assez marquée au niveau des yeux : cernes noires , poches , rides . Ca ne me rajeunit pas .
Je sais bien que la crème contour des yeux miracle n' existe pas mais si vous en connaissez une efficace , à prix correct , je suis intéressée.
Merci d' avance pour vos réponses .
Bonne journée . :)
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Je ne sais pas en fait pour ma part je suis contrainte de rajouter de l'huile sur mon contour de l'oeil qui est très sec, du coup question CDY je ne suis pas experte
 
  • Like
Les réactions: nellie
Merci pour vos réponses . Je ne suis pas très attirée par la bave d' escargot ( beurk ) mais bon , si ça fonctionne .
Je vais essayé l' huile aussi .
Merci les filles et excellente soirée .
 
  • Like
Les réactions: Sonia
il y a déjà 4 ans quand je cherche le soin magic pour les mêmes reasons que toi ( les enfants+ cernes noirs), mais rien ne marche pas .

J'ai essayé tout le soin de YR, DR. Ricaud, D. jouvance etc. et, evidement le lux aussi ( estee lauder, Shiseido (Soin Eclaircissant Contour des Yeux - White Lucency de Shiseido - Beauté-test.com), Lancôme, Clinique etc., fil orga (time filler et skin perfusion)

Pour instante parmi toute la chose que j'ai apprécie pour le niveau de soin ( pas pour les cernes - rien ne marche pas) - j'aime ça;

1) mon prefere http://www.amazon.com/HUI-First-Cell-Revolution-Cream/dp/B009Y3 BU44 ( il faut chercher les échantillons sur Ebay)

2) Filorga - Official - e-Shop - Laboratoires - Paris - Filorga il est aussi super

3) et Revitalizing Supreme | Estee Lauder France E-commerce Site ( Très souvent il est dans le coffret voyage)

4) clinique? peut-être leur all un one...

mais je suis en train de chercher a nouveau...
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Difficile de trouver la crème "miracle" ! On en parle régulièrement sur le fofo des crèmes contour des yeux ! On a même parlé des crèmes contre les hémorroïdes mais à essayer sur les cernes.

J'en ai acheté une à la bave d'escargots mais je n'aimais pas l'odeur (de synthèse hein, rien à voir avec les escargots !) je trouvais qu'elle faisait crème de mauvaise qualité alors je ne l'ai pas beaucoup utilisée mais il s'agissait d'une crème petit prix donc son dosage en bave :), devait être faible.

J'irais plutôt vers Clinique ou Lauder...Sinon, lorsque j'ai le teint légèrement bronzé, je trouve que les cernes "passent" mieux...de ce fait, pourquoi ne pas utiliser un autobronzant visage, mais très léger si tu as la peau claire...
 
Dernière édition:
Bonsoir ,
Un immense merci pour vos réponses les filles . J' ai l' embarras du choix ! C' est gentil , merci .
Désolée de vous répondre si tardivement mais je suis dans les dossiers pour mon p' tit Loup en ce moment .
Bonne soirée à toutes . Bisous !!! ;)