Une ballerine offerte chez oomidi - code promo !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 369
35 690
10 810
Hello,


Une ballerine au choix, offerte grâce à un code promo pour Oomidi.com
Pour tout achat d'un article ( à vous de choisir) vous pourrez ajouter la ballerine de votre choix, qui vous sera offerte rockinbanana
Pour cela, après avoir choisi , l'article commandé, sélectionner une paire de ballerine et tappez le code promo oomidi :

QUEPOURMOI

OOMidi - Magasins de chaussures femmes en ligne : Tendance & pas cheres - OOMidi

et hop, voila, votre paire de ballerines est gratuite puisqu'elle passe comme par magie à 1 €rockinbanana

Je ne connais pas ce site, mais n'hésitez pas à donner votre avis si vous avez déjà acheté chez eux:cool:
 
coucou

l'offre a deja ete donné sur le forum il me semble mais je retrouve plus le post :oops:

merci !

bizz
 
les chaussures en pages d'accueil la noir et talon transparant est trooooooooooooooooop belle ! !!

ca craint pas ce site ?
 
le soucis est si ya besoin de retourner pour échange on paie les frais de retour c'est moins avantageux
 
Merci Sonia, (En fait j'ai une amie qui m'en a parlé sur facebook, elle a déjà reçu ses ballerines.)
Et moi je viens de passer ma commande pour ces chaussures Richelieux talon lopard Bleu - OOMidi et une paire de ballerines classiques.

Ce qui m'attire c'est vraiment le prix, je me dis que je peux acheter 3 paires au lieu d'1 alors pourquoi pas?
Et puis chaussures de marques chères n'est pas forcément égale à la bonne qualité.
A ce prix la j'attends pas une paire de chaussures pour les garder 10 ans, je vais peut être juste les porter une saison et puis en changer d'autres.
J'aime assortir toutes mes tenues avec des chaussures différentes.