une accro au bons !!!

:shock::shock::shock: et elle fait quoi de tout ça?? je suis d'accord avec vous elle est malade cette dame

vous verrez les filles d'ici quelques annees on parlera des optimisations de bon vieux temps:cry::cry: car vu comment c'est parti (embarqué une femme pour avoir utilisations de br) et bien d'ici peu de temps ils n accepteront plus les BR imprimés:cry:
Moi je vous le dit.
Deja qu'en mag c'est de plus en plus surveillé...
oui la dernière fois à carrefour la caissière a demandé à sa collègue si elle pouvait prendre mes bons imprimés (1 par article, et au total 3) elle pensait que c'était des faux :cry:

Mon stock de papier toilette ^^
mur-de-papier-toilette.jpg
t'es allée aux champs élysées toi :-D
 
Je ne vois pas pourquoi on embête cette dame
Si elle veut acheter 500 gels douches ça la regarde
Ils ont pas plutôt autre chose à foutre les policiers
Non mais c'est vrai ils sont juste capable de s'attaquer aux faibles!
 
franchement ils ont pu faire ça sans l’arrêter, la mettre ds les journaux!!! c pas un crime
c le monde à l'envers!!!
je sais pas lui envoyer un courrier officiel comme pour le telechargement un truc comme ça
la sommer quoi!!! quand j'y repense ils ont abusés là
traitée comme une criminelle :cry:


par contre c super le système aux states!!! là c des coupons déjà imprimés!!!
ça aurait génial de faire la même chose ici en europe!!
on est toujours à la masse!! pffff
 
Je ne vois pas pourquoi on embête cette dame
Si elle veut acheter 500 gels douches ça la regarde
Ils ont pas plutôt autre chose à foutre les policiers
Non mais c'est vrai ils sont juste capable de s'attaquer aux faibles!
+ 1
bien que la quantité est certes incroyable !! mais elle a ses choix et ses raisons ....apres c'est aux enseigne d’accepté ou pas ...de plus on connait pas sont état psychologique, enfin y'a beaucoup de chose a prendre en compte ...
a lire l'article on a l'impression a crime !
 
+ 1
bien que la quantité est certes incroyable !! mais elle a ses choix et ses raisons ....apres c'est aux enseigne d’accepté ou pas ...de plus on connait pas sont état psychologique, enfin y'a beaucoup de chose a prendre en compte ...
a lire l'article on a l'impression a crime !
Coucou Maryam :) oui merci ça va bien depuis les bons fnacs et toi ? j'ai pu en récupérer 3 :eek: j'attends des bonnes promos jouets ;) et pour en revenir à l'article je pense que tout n'est pas vrai 150€ de bons mon oeil ;) ils aiment bien mousser dans les faits divers et sûrement aussi pour faire peur à ceux qui en passent beaucoup :?, elle aura tout perdu son stock et elle va être repérée à fond, je pense pas qu'elle pourra en repasser ou faut qu'elle aille aux states :-D les coupons sont déjàs imprimés pas de risque de fraude :cool: ça va bien finir par rentrer dans les moeurs et puis avec la crise et la baisse du pouvoir d'achat ils sont pas prêt d'arrêter les coupons :mrgreen:
 
Coucou Maryam :) oui merci ça va bien depuis les bons fnacs et toi ? j'ai pu en récupérer 3 :eek: j'attends des bonnes promos jouets ;) et pour en revenir à l'article je pense que tout n'est pas vrai 150€ de bons mon oeil ;) ils aiment bien mousser dans les faits divers et sûrement aussi pour faire peur à ceux qui en passent beaucoup :?, elle aura tout perdu son stock et elle va être repérée à fond, je pense pas qu'elle pourra en repasser ou faut qu'elle aille aux states :-D les coupons sont déjàs imprimés pas de risque de fraude :cool: ça va bien finir par rentrer dans les moeurs et puis avec la crise et la baisse du pouvoir d'achat ils sont pas prêt d'arrêter les coupons :mrgreen:

Non,les coupons web sont déjà refusés par beaucoup d'enseignes,ou alors il y a tellement de restrictions que beaucoup ont baissé les bras.
Il revient aux gestionnaires de trouver la parade et non pas à nous consommateurs "raisonnables ":mrgreen: d'en payer le prix.
Maintenant,j'aimerai bien savoir ce qu'il advient de cette pauvre femme.:cry: