un week-end dans un gites de france pour 90 euros

misscarla

Habitué
8 Novembre 2009
17 067
404
8 810
40
perpignan
2000 weekends à 90€*
Partez en vacances en Octobre avec les "Gîtes de France"


Nous avons sélectionné plus de 2000 gîtes parmi 43 000 qui composent le réseau Gîtes de France®. Choisissez le vôtre selon vos envies : à la campagne, à la mer ou à la montagne, et profitez d'un week-end de détente sans vous ruiner. "2000 week-ends", c'est l'occasion de se retrouver en famille, entre amis, dans un gîte de charme, un gîte à la ferme, un gîte de pêche, au coeur d'un village ou près d'un vignoble ...
Vous trouverez forcément le gîte qui vous correspond !


*Pour réserver : un prix unique de 90€ pour les gîtes jusqu'à 6 personnes et de 120€ pour les gîtes de 7 à 12 personnes. Vous pré-réservez en ligne et le contrat de location sera envoyé par courrier par la centrale de réservation départementale pour confirmer votre location de vacances du 7 au 9 octobre 2011


2000 week-ends - Gîtes de France
 
merci_069.jpg


merci ma miss! trop mignon tes petits lou!!
 
:eek::eek: whouuuuuuuuuu!!!ca m'a l'air pas mal du tout cette offre!!!!!
je file voir de suite!!!car avec mon homme,pas pu partir en vacances cet été,et on comptait bien sfire un ptit séjour prochainement!ca tombe a pic ta proposition!!!merciiiiiiiiiiiiiiii :icon_wink::icon_wink::icon_wink::eek:
 
2000 weekends à 90€*
Partez en vacances en Octobre avec les "Gîtes de France"

Nous avons sélectionné plus de 2000 gîtes parmi 43 000 qui composent le réseau Gîtes de France®. Choisissez le vôtre selon vos envies : à la campagne, à la mer ou à la montagne, et profitez d'un week-end de détente sans vous ruiner. "2000 week-ends", c'est l'occasion de se retrouver en famille, entre amis, dans un gîte de charme, un gîte à la ferme, un gîte de pêche, au coeur d'un village ou près d'un vignoble ...
Vous trouverez forcément le gîte qui vous correspond !

*Pour réserver : un prix unique de 90€ pour les gîtes jusqu'à 6 personnes et de 120€ pour les gîtes de 7 à 12 personnes. Vous pré-réservez en ligne et le contrat de location sera envoyé par courrier par la centrale de réservation départementale pour confirmer votre location de vacances du 7 au 9 octobre 2011​





Ca te dit Miss ? :-D

Merci de cette superbe offre houahh1
:icon_wink:
 
Dernière édition: