un videoprojecteur GRATUIT nomade pour 20€ d'achat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

terry11

Membre
26 Octobre 2009
72
0
6
tout est dans le titre
image :


code promo à indiquer en fin de commande X007065


3434d1275291981-videoprojecteur-nomade-20-videoprojecteur_bernard.jpg
 

Fichiers joints

  • videoprojecteur_bernard.jpg
    videoprojecteur_bernard.jpg
    80.4 KB · Affichages: 434
Dernière édition par un modérateur:
Hello Terry

Waouhhhhhhhhh, ca vaut le coup non ?


qu'en pensez vous ?



Merci beaucoup !!!!
 
gadget??

humm salut a toutes et a tous le 48" ne me dit rien de bon , si c'est 48 cm ca faut un peu petit pour un videoprojecteur non??au depart je pensais que c'etait des pouces !!!!qu'en pensez vous , en meme temps s'il l'offre pour 20 E , ca doit etre tres gadet vu le prix d'une lampe de videoprojecteur!!
bonne journee
francky
 
Effectivement taille de l'image 48" !!! Ca laisse perplexe sur la qualité du vidéo projecteur.

C'est plus un gadget avec ce prix mini de commande qu'autre chose...
 
merci pour ce code c fourni avec ou sans télécommande ? vu les dim ca reste trop petit non?
 
merci pour ce code c fourni avec ou sans télécommande ? vu les dim ca reste trop petit non?


Il existe des vidéo projecteur bien plus petit en fait !!!
la effectivement il semblerait que se soit v raiment du 48 pouces , après faut pas rever plus en agrandis plus la perte qualitative est probable.

Je sais qu'il existe aussi des APN qui sont équipés de video projo !

En tous cas j'ai vraiment envie de savoir qui à commandé,,,,,???????? et donc testé


svppppppppppppppppppppp
 
Moi aussi c'est vraiment une super occasion mais bon voila reste à savoir s'il est bien ou pas ( perso j'y connais rien donc bon :d )

Merci en tout cas !
 
waouh! merci :eek:
il me semble que c'est le même que chez JPG, à la seule différence que celui ci est offert pour 20€ et non pas 69€ comme chez jpg... :evil:
 
Up,

quelqu'un à commandé svp?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.