Un téléphone offert sur internity si 5000 fans avant le 31 mars !!!

est ce qu'on peut desimlocker un nokia 100 ???

je recapepette ma question j'ai fouiller sur la toile mais rien trouver ... alors est ce qu'on peut debloquer un nokia 100 ? merci d'avance

Edit : Demande deblocage en MP voir premier post merci tu as le nom de la personne a contacter en MP pour faire ta demande gracieusement

Tu lui a demandé à Mr xHousseMx ??
 
Dernière édition:
le nokia 100 n'est deblocable ni sur le net ni par xHousseMx.
J'ai recu une reponse du service client SFR pour le débloquer :

" Je vous invite à demander auprès d'internity la facture d'achat du mobile et la preuve comme quoi vous avez gagné le mobile.
Vous formulez votre demande écrite au service client SFR et vous envoyez votre lettre accompagnée des pièces justificatives.

L'adresse du service client est :
Service Client SFR Abonnés
TSA 91121
57757 Metz Cedex 9"
 
Je n'ai toujours pas reçu le 2e mail!!!, voici leur réponse sur leur mur pour ceux qui ne l'aurait toujours pas!!
Internity Officiel à ce jour près de 3000 clients ont été traités, nous ne pouvons pas traiter instantanément tous les messages mais ne vous inquiétez pas, les 2500 mails restants seront envoyés prochainement et la date de retrait maximale dépends de chaque vague pour ne pénaliser personne
Hier, à 02:59 · 4
 
quelqu'un peut-il répondre à ma question qui était comment recevoir son téléphone à domicile si on est à 80 kms du point de retrait? y a t'il un numero de telephone pour les joindre ?merci à celles qui pourront me répondre