Un téléphone offert sur internity si 5000 fans avant le 31 mars !!!

J'ai pas été le chercher, j'avais pas imprimé l'email, à vrai dire ça m'arrange ça m'aurait encombré :)
 
bonjour j'ai ete le chercher aussi mais comment tu fais pour le debloquer merci

apparemment tu dois contacter SFR pour le déblocage

Je n'ai pas encore été chercher le mien mais j'ai appelé et la dame m'a dit toute contente qu'il serait bloqué SFR quand je lui ai dit que j'étais chez virgin et free
SFR je me les coltine pour avoir internet sur mon ordi, je vais bientot resilier chez eux, je ne les supporte plus
Alors du coup, ça m'a fait un peu "ch...." d'aller chercher un tél de SFR si je ne peux pas le faire débloquer gratos. J'ai trouvé ça sur leur site :

" Les conditions

Conformément à la réglementation en vigueur, SFR vous propose de désimlocker votre mobile, acheté chez SFR :

Gratuitement pour les cas suivants :
1. Achat de mobile seul (sans offre associée) ;
2. Achat de mobile, avec une offre La Carte et renouvellement de mobile La Carte ;
3. Achat de mobile avec renouvellement de mobile sans engagement ;
4. Achat de mobile, avec un abonnement, et vous êtes engagé depuis plus de 3 mois ;
5. Achat de mobile, avec une offre au Prix €co, avec ou sans engagement.

Payant dans le cas où le mobile a été acheté depuis moins de 3 mois et avec un (ré)engagement.
Le désimlockage vous sera alors facturé 65€ TTC (100€ TTC pour les iPhone) sur votre prochaine facture

Attention : pour éviter les vols et les fraudes, votre Service Client vérifie que le mobile soit bien identifié sur la ligne avec laquelle vous vous êtes identifié, et que vous êtes bien le propriétaire de cette ligne.
Le cas échéant, un justificatif d’achat avec le numéro IMEI clairement mentionné peut vous être demandé."


Donc apparemment ils doivent le débloquer
 
Merci, on est allé chercher le téléphone samedi, ouf dernier jour (le mail était arrivé dans les spams)
Parfait pour ma fille, encore merci ;)
 
Bonjour, je suis allée chercher le mien aujourd'hui, très sympa le vendeur, il m'a demandé chez quel opérateur j'étais et m'a donné le portable en fonction, j'ai pris Bouygues, c'est un nokia 1616, avec une carte sim et 5 euros de com. Idéal pour dépanner.
 
Coucou ! Je viens de recevoir le SFR 101 par la poste (après contact sur Facebook car la boutique était trop éloignée de chez moi), je suppose que c'est le merdique bloqué ? Il n'y a pas de sim dedans et le code de sécurité était ouvert avec un autre par dessus. Je vais lire les pages précédentes.