un site qui peut interresser.....

:D oui j'ai vu l'émission sur le pouvoir d'achat et je me demandais comment les 2 filles ont payés leur 1€ la journée dans un hôtel , ça alors je suis restée baba + 90€ le train à partir de Pau ...et une vue imprenable sur le bord de mer ..14€ leur séjour ....c'est ce lien là , alors je vais m'inscrire merci .... :)

Avantage Shopping, la centrale de bons de réductions, vous propose de découvrir sa sélection de bon de reduction, partout en France et dans des milliers de magasins, parmi les plus grandes marques : pour 1 € achetez votre bon de reduction, imprimez le, et bénéficiez d'une réduction mimimum de 10 € dans le magasin de votre choix. Alors retrouvez vite tous nos bons de reduction sur Avantage Shopping !
 
Non nath elle n'ont pas eu leur séjour hotel avec ce site.

En fait elles ont bénéficié d'un promo faite par un village vacances aux canaries parce que dixit le gérant cela coute moins cher pour eux de donner quelques séjours à un euro la nuit (pour se faire connaitre) que de faire des campagnes publicitaires à leurs propres frais.

Ceci dit les sites qui bradent des voyages le font régulierement sur des courtes durées, parfait pour des gens sans enfants qui peuvent poser leurs vacances au dernier moment, parce qu'il ne faut pas revêr, c'est systématiquement en dehors des vacances scolaires et jamais prévu des mois à l'avance.

prête a faire ton sac nath ? envoie nous des cartes quand tu sera dans les îles :)
 
ben je crois que oui laurence :D quoi que.....NOOOOON il va m'envoyer au bûcher et mon avatar avec.....
 
:twisted: payer pour avoir des bons de réduction "gratuits" en cherchant bien :idea: bientôt le site de CP sera sécurisé avec un accès payant par CB :lol:

enfin merci coqu'li pour l'info :wink: qui reste effectivement "intéressante"... tu échappe de peu au bûcher :lol:
 
il est si méchant que ça le pape?
bon je vais m'adresser au dalai lama, il pourra peut-être faire quelque chose pour ton cas...quoiqu'il ait d'autres chats à fouetter en ce moment.
 
LAURENCE11 a dit:
faut ecrire au pape pour canoniser coquelicot?

la relance au pape va devoir attendre la fin de l'épisode sorcellerie lutins gorgones en tous genres où se vautre notre petit coquelicot canonifiable


ton plan est bon pour le forum des bons plans tiens ! :p
pour les vadrouilleurs, autostoppeurs, baroudeurs, insédentarisés, pélerins et toustouristes confondus, c ptèt une aubaine !

en parlant d'aubaines, il y en a en ce moment avec fdp 0 ?
 
ah c'était pas ça ; coquelicot , béh tu les trouves ou ces astuces pour partir pour 1 € ??? comprends plus ???? je veux y allerrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: