un sapin en cadeau et fp0

ce que je ne comprends pas c'est que j'ai encore droit à l'offre alors que l'autre code sur le sapin et les 15 euros est réservée, s'ils ne veulent pas que je commande ben alors qu'ils m'interdisent cette offre aussi
 
voila ce que daxon m'a envoyé suite à ma commande-t'avait raison tartefleur !!
Je n'ai pas pu valider votre dernière commande.

En effet, il est impératif que vous me fassiez parvenir, par retour de courrier,
l'original du bon de commande que vous avez reçu et de me préciser les
références et tailles des articles souhaités, accompagné du règlement
correspondant.
 
voila ce que daxon m'a envoyé suite à ma commande-t'avait raison tartefleur !!
Je n'ai pas pu valider votre dernière commande.

En effet, il est impératif que vous me fassiez parvenir, par retour de courrier,
l'original du bon de commande que vous avez reçu et de me préciser les
références et tailles des articles souhaités, accompagné du règlement
correspondant.

Ohlalaaaaaa, je suis vraiment désolée pour vous les filles. Les conseillères deviennent de plus
en plus exigeantes avec leur demande de courrier.
Ma commande est bien expédiée
 
voila ce que daxon m'a envoyé suite à ma commande-t'avait raison tartefleur !!
Je n'ai pas pu valider votre dernière commande.

En effet, il est impératif que vous me fassiez parvenir, par retour de courrier,
l'original du bon de commande que vous avez reçu et de me préciser les
références et tailles des articles souhaités, accompagné du règlement
correspondant.
Pff, c'est vraiment en train de se durcir :cry:
A mon avis, ils vont faire la chasse aux petits comptes, ceux qui ne dépensent jamais plus de 3 euros.
Parce que sinon, je n'avais qu'un compte et je n'ai jamais fait plusieurs commandes en même temps.

Ils vont garder les clientes fidèles qui ont déjà dépassé 10 euros, je pense que petit à petit, ils veulent se débarasser de nous (c'est compréhensible) puisque perso, je ne reçois plus d'offre, ni par mail, ni sur le compte, ni à domicile et que les 3/4 des codes postés ici sont marqués "réservé"