Un p'tit coucou vite fait

karine44

Habitué
9 Novembre 2007
1 101
108
1 560
Bonsoir tout le monde,

Après bien des déboires, connexion internet rétablie aujourd'hui :eek:

Toujours beaucoup de soucis avec la maison : poignée de la porte d'entrée qui nous a laché (vi vi...), fosse septique qui merdouille, c'est le cas de le dire, pétage des plombs général dès qu'on allume le four, etc... Encore beaucoup beaucoup beaucoup de boulot à faire... Demain, c'est finition de la pose des plinthes.

Vivement le temps futur où j'aurais le temps de revenir tous les jours sur le forum, comme avant !!!

Voilà, bonne nuit tout le monde :)
 
bonjour karine

rhooo les mauvaises surprises maintenant que vous êtes dans la maison :cry:

et p'tite pépétte est elle impatiente d'aller dans sa nouvelle école ? plus que 15 jours :) et cela sera les vacances pour les mamans rockinbanana

des news de belle maman ? çà va elle ne te rend pas dingo ?

a bientôt et au plaisir de te lire sur cp
 
Hello Karine,

Contente de t'entendre, que de "petits" problèmes qui gâchent votre plaisir de découvrir votre environnement : c'est un peu comme ta belle-mère, elle te fait péter les plombs et il y a toujours un truc qui merdouille.
Ah, s'il n'y avait plus eu que les cartons à déballer et les rideaux à poser !

Pépette doit faire la petite souris pour découvrir tous les petits coins de sa nouvelle et grande maison et avoir beaucoup à faire pour "trier" ses jouets de façon à les exposer de la "meilleure" manière possible ; les questions doivent fuser !

Bon courage pour la suite de votre installation et je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre joli logis.
Et rien que pour toi des beaux-parents radieux et émerveillés par votre accomplissement.


N.B. Quel est le nom de l'entrepreneur et de son maître d'oeuvre, que je ne le recommande pas à quelqu'un ?
 
Rhô là là, nous sommes loin de l'étape rideaux :-D

La pepette passe son temps dehors. Elle s'éclate avec la terre et, par bonheur, quand il pleut, avec la boue !!! Sa chambre est terminée, plus que 2 ou 3 bricoles à mettre pour la déco. On lui a fait sa chambre de princesse, avec du rose et du violet foncé. Et miracle, elle range maintenant ses affaires :shock: Si seulement cela pouvait durer... Elle n'a pas du tout envie de retourner à l'école, d'autant plus qu'elle ne revera plus ses anciens amis. Mais je ne me fais pas trop de soucis pour elle car elle est très sociable et elle devrait s'intégrer rapidement à sa nouvelle école.

Les beaux-parents sont en vacances jusqu'à la fin septembre rockinbanana Nous avons eu notre lot de "conseils", évidemment, comme des gosses de 8 ans... J'ai justement fait une très grosse mise au point avec le beau-père, qui m'a un petit peu trop fatigué...

Lilo, je te MP pour le nom de la société :icon_wink:
 
Hello Karine !

Contente que tu sois de retour parmi nous ! :cool:rockinbanana:icon_wink: