Un ptit avis pour ce pentalon???

Non mais tu plaisantes ou koi!!!
Moi finalement je l ai commandé en 46 lol pour etre a l'aise
Je l ai pris en gris et noir si ca va pas je retourne

Non je suis sérieuse. Je pense que c'est un pantalon à fuir si on a de la cellulite ou de la grosse cuisse molle :-D. Et ces matières synthétiques, j'aime pas du tout. Mais sur toi, ce sera sûrement joli ! :icon_wink:

Je pense comme Lilirose. Si t'es un peu forte au niveau cuisse ça risque de faire serrer, et de les faire ressortir. Mais ça ne veut pas dire qu'il ne t'ira pas. On n'est pas tous formé de la même façon.:icon_wink:

Rooo mais moi j ai des grosses cuisses et de la celulite lol
Bon j ai commandé on verra bien si ca va pas on renvoie ca coute rien ou presque ...

Rooo mais moi j ai des grosses cuisses et de la celulite lol
Bon j ai commandé on verra bien si ca va pas on renvoie ca coute rien ou presque ...

C'est en essayant que tu pourras mieux te rendre compte. Le retour est gratuit comme ça tu as le temps de juger s'il te va ou pas :icon_wink:

Ayé je les ai reçu donc un blanc et un gris
C est super fluide et agréable.
Il est vrai que le gris niveau cuisse laisse apparaitre un peu mes traces de cellulite lol mais vite fait lol en meme temps tout ce qui est clair sur moi fait c genre de resultat et encore ca va
Par contre le noir TOPPPPPP

j ai reçu aujourd hui le pantalon en noir taille 36. je le trouve top super agréable a porter idéal pour l été