Un petit vote s'il vous plait

Je vais éditer ton post Ruche, pour y mettre le lien direct vers la photo, plus simple. ;)
 
En prenant le lien en première page du post, je suis allée chercher ta photo en page 103, il y avait noté 39 votes, j'ai cliqué et valider code captcha et voté et là il est noté 1120 votes


Il y a bien 39 ou 40 votes concernant le mois de février mais c'est vrai qu'une fois validée, il apparait la somme des votes de Janvier et celles de Février. Cela veut peut être dire qu'ils n'ont pas encore fait le tirage pour les gagnants.
 
Je n'arrive pas à retrouver ma photo lorsque l'on va dans la galerie et quand je clique sur celle mise dans les pages précédentes du post, il est inscrit "modération en cours, veuillez patienter avant de voter...". Vous pensez que c'est tout bon ou pas ???:idea:
 
oui ça doit être bon mais logique vu ton nombre de votes !

je sais pas si j'en aurais autant, c'est mal parti en tout cas :D
 
Je n'arrive pas à retrouver ma photo lorsque l'on va dans la galerie et quand je clique sur celle mise dans les pages précédentes du post, il est inscrit "modération en cours, veuillez patienter avant de voter...". Vous pensez que c'est tout bon ou pas ???:idea:

Effectivement : Modération en cours, merci de patienter avant de pouvoir voter.

Tiens nous au courant Ruche !!! :)