Un petit vote s'il vous plait

on recommence?
et Praline a posté sa photo? ;)

Oui nidelud, chaque fin de mois le compteur est remis à zéro jusqu'à la fin du jeu qui est vers fin Mai. Par contre, si la personne gagne quelque chose, la photo est retirée et elle ne peut plus jouer (d'après ce que je me souviens du règlement).

Comme le tirage a lieu la semaine prochaine, on ne sait pas encore si j'ai gagné ou pas.

Concernant Praline, elle m'a dit qu'elle la mettrait aujourd'hui. Après c'est le site du jeu qui mettra la photo ou pas si elle ne respecte pas les conditions.
 
a revoté bonne chance pour le tirage au sort ;)

page 71




c'est dommage qu'on peut pas avoir accès à la page direct, ça irait plus vite ;)

Fêtez la Saint Felix 2014 !

On a la possibilité : à partir de mon compte, je rentre l'adresse email de la personne à qui je demande de voter (c'est ce que j'ai fait avec ma famille et mes amis). Mais là je ne peux pas le demander aux personnes du fofo, cela ne se fait pas :idea:
 
Fêtez la Saint Felix 2014 !

par là on arrive direct sur sa photo, c'est plus simple, je mettrais mon lien aussi du coup :)

Avec ce lien, j'arrive bien directement sur la photo de Ruche mais au moment d'entrer le code de vérification, le site m'affiche un message d'erreur et je ne peux pas voter...
Ceci dit, moi je ne vois pas que les compteurs aient été remis à 0. En cliquant sur le lien, le nombre de votes associés à la photo dépassent les 1080.

En attendant, bonne chance, on espere te voir gagner.