un petit souci pour échange

alors je viens donner des news et devinez quoi ?????

mon mari a récupéré le colis , les chaussures ont été expédiés en pointure 45 !!!!!!!!!!!!!!
il vient de m appeler , il est dans une colère noire , il ne veut plus entendre parler de la redoute !


du coup , je suis en ligne avec le service clientele qui n a rien a me repondre !!!!

lundi matin je vais incendier un responsable , ca me met hors de moi !!!!!!!!!
 
C'est dingue ça. Si tu fais la commande par internet au moins tu seras sûre des réfs écrites.
Faudra qu'il y retourne encore dans 48 heures mais bon Ce coup ci ils pourraient te les offrir.
Bon courage.
 
Il devrait pas livrer dans les dom tom si ils ne sont pas capable de gérer la destination. J'espre que les coups de téléphone n'ont pas couté plus cher que les chaussures?
 
sabrina-run, je ne veux pas te décourager voici la dernière, j'ai commandé une paire de sandales j'hésitais entre deux pointure mais il n'en restait qu'une en stock.
Je retire mon colis essaie une sandales ouf c'est la bonne pointure.
Hier, j'ai voulu les mettre pour sortir j'ai un 39 et un 41.
J'ai appelé la redoute pas de problème le conseiller que j'ai eu voulait me les changer mais "épuisé"
Bon je retourne le tout si j'ai la chance avec un courrier si j'ai la chance que l'autre paire traîne à l'entrepot je pourrai peut-être avoir ma pointure.

Bon c'est la première fois que Cela m'arrive il est vrai j'ai déjà commandé des chaussures à la redoute.

Donc maintenant je vais bien vérifier à chaque fois que 2 mêmes pointures car les tailles sont sur des étiquettes amovibles après dure de vérifier.
 
oh la la mariange ,c est vraiment calamiteux !!!!
pour en revenir a mon affaire, alors j ai eu un responsable au tel ce matin , aussi blaireaute que ces conseillers , désolée pour l expression !
alors donc en gros ,ils ne peuvent faire aucun geste commercial mais sinon ils sont vraiment vraiment DESOLES !!
donc en gros c est pour ma pomme !
donc mon mari n a qu a ramener les chaussures au relais et soit il se fait rembourser et on recevra la lettre cheque dans 6 semaines
soit il demane un echange au relais en precisant sur le bon d echange qui sera traité dans un delai de 15 jours et donc une reception des chaussures dans un delai de 6 semaines a la reunion !!!!

bien entendu ils peuvent pas me reexpedier les chaussures dans l immediat ca serait trop leur demander !!!!!

mon mari ma dit de laisser tomber
il veut plus commander a la redoute , il m a dit je rends les chaussures, et basta , on attend le remboursement !
bref je suis degoutée !!!
en tout cas mariange le coup des 2 cotés differents c est tres fort aussi !!!!

vive la deroute !
 
sabrina-run, je vois que tu gardes ton humour tu as raison.
Pourquoi 15 jours pour une livraison en relais sur la France toujours ? Car ici en général c'est 48 h en relais.
Moi je ferai un courrier quand même s'il arrive sur le bureau d'une personne compétente et commerciale, car toutes les personnes que tu as eu "m'ont l'air fatiguées". Moi mon conseiller était très bien mais ne peut me commander ce qui est épuisé ça c'est normal.
Pour mon cas je dirai l'erreur est humaine (cette boîte est passée au travers des controles) et serait réparée si sandales en stock, mais pour ton cas je suis déçue de l'attitude "j'aimerai dire que de ces personnes" et pas de la redoute.
Si tu décides d'écrire tiens nous au courant de leur réponse.
 
pas de probleme mariange, je vais m y mettre et je vais leur en faire un beau roman !!!

mis a part ce problème de chaussures , tout s est toujours très bien passé pour moi a la déroute, on verra bien !
 
alors je viens apporter des news concernant mon affaire !!

donc j ai ecrit a la direction de la redoute samedi dernier et j ai fait ca vraiment bien (lol) comme j etais une très bonne cliente avec copié/collé de toutes mes commandes passées et ensuite je leur ai tout expliqué de A à Z en omettant aucun détail !

et bien ce soir , la direction de la redoute ma appelé pour me proposer un dédommagement , j etais au boulot, je n ai pas eu le tps de repondre mais la dame me rappelle sans faute demain ! apparemment ils seriat question de me renvoyer les chaussures et de me rembourser tous mes frais !!! je suis trop contente !!

la suite demain !

merci les filles