Un petit coup de mou non ?

Pap0ose

Habitué
10 Octobre 2011
3 112
4 529
5 810
Bonjour,
J'ai comme l'impression que depuis quelques mois déjà il y aurait comme un petit coup de mou non ? je me trompe ?
(Moins de fréquentation, moins d"enthousiasme, moins de complicité, etc ..)
Amicalement
Gérard

Hello Gérard, pas moins de fréquentation plutôt l'inverse en fait.
Après je sais que nous sommes plusieurs, au regard de la situation sanitaire qui s'éternise , à ne pas avoir le moral plus que ça.:(
Pour le reste, tu sais, bon nombre viennent que pour les bons plans, point :/

J'ai sentie la même chose comme si il manquait quelques choses c'est limite triste et comme Sonia je pense que la situation fou un gros coup au moral en tout cas moi je suis toujours présente ;)

Courage, on s'en sortira j'ai entendu qu'il y avait 50% de personnes souffrant de dépression,( chiffres à confirmer toutefois) !

'j oubliais, beaucoup désormais utilisent les réseaux sociaux et suivent le groupe ou mon profil, interviennent là bas mais pas ici !les nouveaux ( les plus jeunes notamment) peinent voire,ne savent pas utiliser un forum( mais Facebook oui) bref tout évolue, il faut composer avec. !

• Like
Les réactions: Hippocampe et dahrres
courage ma db :bisoubleu: on est pas mal dans ce cas là et au vu du temps qu'on a eu ces 2 dernières semaines ce n'est pas fait pour arranger les choses.

• Love
Les réactions: Sonia
Moi aussi je suis présente chaque matins et soirs (avec mon bons plans tardifs ;)) sur le forum parfois l'après-midi si j'ai le temps et ça me fait grand plaisir , je partage mes bons plans que je reçoit et si ça peut faire plaisir aux autres alors tant mieux :)

• Like
  • Love
Les réactions: dahrres et Sonia