Un petit code 3suisses 52 € pour 99 €

Le code fonctionne toujours.

la tassimo (ref 9515041) revient donc à 48.49€, avec le bon de réduction de 41€ de Ma vie en Couleur elle revient à 7€49.....


Comment utiliser le bon de réduction sur internet?? :?

Sinon la ref, faut changer le 3e chiffre sinon ça ne marche pas!
 
Il y a 2 bons, celui a remettre en caisse, et celui à renvoyer par courrier.
Il faut l'utiliser comme un ODR, en renvoyant le code barre, une copie de la facture et un RIB.
Mais les conditions sont flous, je n'arrive pas à comprendre s'ils remboursent 41 euros en se basant sur le prix d'origine, ou s'ils remboursent la différence entre les 39 euros et les 48.49€uros....
Je vous mets la phrase exacte :
"Votre RIB pour le remboursement différé entre le montant indiqué sur la facture et 39 euros".
Bref dans le doute je prefère m'abstenir.
 
Il y a 2 bons, celui a remettre en caisse, et celui à renvoyer par courrier.
Il faut l'utiliser comme un ODR, en renvoyant le code barre, une copie de la facture et un RIB.
Mais les conditions sont flous, je n'arrive pas à comprendre s'ils remboursent 41 euros en se basant sur le prix d'origine, ou s'ils remboursent la différence entre les 39 euros et les 48.49€uros....
Je vous mets la phrase exacte :
"Votre RIB pour le remboursement différé entre le montant indiqué sur la facture et 39 euros".
Bref dans le doute je prefère m'abstenir.


Ok merci!! ;) s'ils se basent sur le montant de la facture, c'est le montant total, soit 48.49€ je pense!

En plus je crois que j'ai jeté l'autre partie du bon de réduc' je n'ai gardé que la partie pour le magasin!! Grrr Décidément, je ne l'aurai jamais cette tassimo :icon_lol:
 
Ok merci!! ;) s'ils se basent sur le montant de la facture, c'est le montant total, soit 48.49€ je pense!

En plus je crois que j'ai jeté l'autre partie du bon de réduc' je n'ai gardé que la partie pour le magasin!! Grrr Décidément, je ne l'aurai jamais cette tassimo :icon_lol:

En gros ils rembourseront juste la différence entre 48€ et 39€ si je comprends bien, qu'en pensez vous:?:
 
Il y a 2 bons, celui a remettre en caisse, et celui à renvoyer par courrier.
Il faut l'utiliser comme un ODR, en renvoyant le code barre, une copie de la facture et un RIB.
Mais les conditions sont flous, je n'arrive pas à comprendre s'ils remboursent 41 euros en se basant sur le prix d'origine, ou s'ils remboursent la différence entre les 39 euros et les 48.49€uros....
Je vous mets la phrase exacte :
"Votre RIB pour le remboursement différé entre le montant indiqué sur la facture et 39 euros".
Bref dans le doute je prefère m'abstenir.
remboursement de la différence pour finalement la payer 39€ je pense

ne passe pas sur la senseo
 
coucou je m'archané a changer mes references pour jean kaporal diesel et air max mais sa ne marche pas avec le code 19887
qui peut m'aider svp?