Un petit code 3suisses 52 € pour 99 €

Ouiiii, c'est super pratique ! J'ai le petit de chez Karcher, ça fait gagner du temps, moi qui n'aime pas faire les vitres ! Par contre, je trouve que ça laisse quand même des traces sur le pourtour des vitres, il faut donner un petit coup de chiffon quand même ;-)

Sais-tu si le code fonctionne plusieurs fois ? :icon_wink:



si il faut passer un ti coup de chiffonnette ça me gene pas !! c'est toujours mieux que de tout laver au chiffon lol moi aussi je deteste faire les vitres j'ai toujours pleins de traces j'y passe 3h à chaque fois lol


je crois que cela fonctionne 2fois mais il y a d'autres codes : tu as le 19886 , 19885 je crois ^^ faut tester
 
merci flowergirl123 pour l'info

j'ai pu commander 3 fois avec le code 19887, hélas j'ai retenter avec tes codes mais ça ne passe pas dommage.
 
Coucou les filles !
L'une de vous pourrait me depanner d'une ref ? Je voudrais tester ce code sur une TV écran plat 48 cm. Peu importe laquelle !!

Merci !!!
 
si il faut passer un ti coup de chiffonnette ça me gene pas !! c'est toujours mieux que de tout laver au chiffon lol moi aussi je deteste faire les vitres j'ai toujours pleins de traces j'y passe 3h à chaque fois lol


je crois que cela fonctionne 2fois mais il y a d'autres codes : tu as le 19886 , 19885 je crois ^^ faut tester

Merci beaucoup !