un petit bilan de nos soldes P/E2010 ca vous dit??

voltaya

Modératrice Kiabi
28 Août 2008
8 691
1
1 810
pas de calais
bonjour
alors ca y est les soldes d ete sont finies:cry: toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit:-D

bon alors pour ma part les meilleurs affaires que j ai faites sont comme d habitude chez kiabi j ai trouvé pour toute la famille des -80 au debut et les lots degratuit a 10 euros

ensuite j ai trouvé des choses interessantes chez cache cache sans oublier les coffrets a 1 euros et le bug du 2eme vetement a 1 euro n est ce pas JJ quelle belle affaire:-D

j ai commandé chez 3 suisses uniquement quand ils ont fait les prix ronds au debut je ne trouvais pas les remises interessantes mais ils se sont rattrappés a la fin

chez t.a.o j ai commandé 3 tee shirt pour ma fille car j avais un bon d achat a depenser:-D

et pour finir la redoute chez qui ca n a pas ete simple pour avoir quelques articles a 1 euro
j ai profité du bug du debut egalamant tres interressant sinon j avais trouvé egalement des escarpins ouvert a 15 euros au lieu de 89.90 super belle affaire

par contre grosse deception hier lorsque j avais depuis le matin mis des boots a 17.95 dans mon panier je me suis dit j ai le temps de valider on a jusqu'a minuit....ERREUR....casiment 1h avant la fin ils ont bloqué tout on puvait rien commandé tout apparaissait epuisés dans les paniers alors que c etait dispo sur le site certainement etaient ils deja en trin de changer les prix

ce matin fausse joie je regarde pour ces fameuses boots et la surprise ellles sont encore a -75 ....saut que lorsqu on clik dessus elles passent desormais a presque 24 euros au lieu de 17 ....grosse augmentation:-x

la prochaine fois je validerais avant 23h(lecon a retenir:cry:)

sinon mon bilan des soldes est donc POSITIF:)

et vous:?:

:icon_wink:

Je me suis juste commandé 2 grenouilles attrape-limaces aux 3 S genre vers 23h30 hier soir (pas de fdp mais pas de kdo) et tout juste le temps de faire un dernier parrainage juste avant minuit chez Becquet avec les sels de bains en solde. A minuit 10, les soldes avaient disparu :cool:

J'avais pas eu le temps. Ah si et les soldes chez Ricaud pour le RAL à -70% ou un truc commeça; Et plein de Sublime Elixir pour l'année avec des produits en solde.

Les soldes c'est bien qd tu prends ton temps sinon c'est stressant, et pour LR j'ai rien pu pécho.

Dernière édition:
Ok tu n arien commande en vetements alors??
je me suis juste commandé 2 grenouilles attrape-limaces aux 3 s genre vers 23h30 hier soir (pas de fdp mais pas de kdo) et tout juste le temps de faire un dernier parrainage juste avant minuit chez becquet avec les sels de bains en solde. A minuit 10, les soldes avaient disparu :cool:

J'avais pas eu le temps. Ah si et les soldes chez ricaud pour le ral à -70% ou un truc commeça; et plein de sublime elixir pour l'année avec des produits en solde.

Les soldes c'est bien qd tu prends ton temps sinon c'est stressant, et pour lr j'ai rien pu pécho.

Pour ma part, si ce n'est quelques articles à 1€ chez LR, rien d'exceptionnel. Faut dire que le porte-monnaie est plutôt maigre en ce moment ;)

Bon , pour moi , gros carton Soldes Eté 2010:

- 3 commandes chez Vert Baudet , surtout de la déco pour la chambre de ma fille. C'est de très bonne qualité chez eux.
- 1 parrainage (gratos en plus !) chez Becquet
- 2 commandes de chaussures à 10€/pièce chez Amazon (toujours pour la Miss )
- 1 parrainage chez Jouvance
- 1 tapis de bain chez 3S payé 8€ au lieu de 55 :shock:
- 1 commande chez AMPM , surtout pour les jolis bols en cadeau (cool pour les soupes de cet hiver)

Super bilan je trouve !:eek:

alors j'ai fait 4 commandes chez vertbaudet plein de vetements pr les puces avec le 15/40 cumulable avec les soldes merci nini
5 a 6 commandes chez 3 suisses pr les filles
1 commande chez grossiste en ligne
1 commande chez lr pr des t shirt pr chloé pr l'ecole payante evidement
et 1 commande ndd chez lr pr une housse de table a repasser

ya que moi qui ait achete beaucoup de vetements ou quoi:-D

en meme temps on est 6 a la maison les enfnats grandissent vite:shock:

moi je ne grandis plus mais je me fais plaisir quand meme:-D