un PARAPLUIE RESISTANT AU VENT ?

loubnati

Habitué
24 Juin 2009
1 828
138
1 560
Bonjour

Je cherche un parapluie qui soit résistant aux tempêtes de Bretagne :icon_rolleyes:

Je trouve bien pratique les parapluie transparents cloche mais sont ils resistants ??

Lequel avez vous ?
 
Question de Breton ca !


^^

Même problème , rien ne résiste.. mais je dirais que ceux qui ont le plus tenus sont les Isotoners
 
j'ai déjà testé Isotoner et c'est vrai qu'ils sont plus solide mais pas encore assez à mon goût ça souffle pas mal aussi sur le littoral normand !!
Et du coup j'ai opté pour un manteau capuche pas très esthétique il faut l'avouer mais en attendant de trouver la perle rare !!
 
Je pense que ca doit dépendre également des modèles, ils ne sont d'ailleurs pas tous au même prix.

Sinon j'ai un LIDL, qui tient a peut près la route, mais honnêtement je n'ai jamais réussi à trouver un vraiment performant pour affronter ce temps de m.. de ! lol
 
nous c'est pas mieu ici avec le mistral , deja a mon avis il faut oublier les petits pliables! moi j'ai un grand parapluie style de golf ( pratique avec les momes ! op tout le monde en dessous ! lol ) et je peut te dire il bouge pas pourtant comme hier le mistral soufle a plus de 100km/h !
tu a regarder style a decathlon ?

http://www.decathlon.fr/parapluie-inesis-black-id_8119945.html#Avis_utilisateurs
 
Dernière édition:
oui moi j'ai egalement un grand parapluie que j'ai acheté a decathelon et qui pour le moment tient encore le coup et en plus il est plutot sympa a carreaux pas trop sportif donc pour cela me convient !