Un panier rempli de linge de maison - Afibel

• Auteur de la discussion clarkgaybeul
  • Date de début
C

clarkgaybeul

Invité
5DM.7 ou 5CT.F

http://www.afibel.com

Panier composé de :
3 parures de lit pour 2 personnes
1 parure de lit pour 1 personne
1 housse de couette
3 coussins
3 grands draps de bain
3 petits draps de bain
10 serviettes de toilette
2 peignoirs de bain,
Soit 40 pièces au total

Valable 10 jours, directement avec votre commande.
FDP 5.50€

Panaché de vieux rose, vert, oranger. C'est pas laid, faut aimer, un peu classique.

Si depuis le temps que je le réclame, on avait rétabli mes pièces jointes, je pourrais vous mettre une photo. Pas d'chance !

Attention 3 paniers de 40 pièces seront attribués aux clientes ayant effectué le plus fort montant d'achat l'année dernière
Pour les autres, le cadeau c'est 2 serviettes et 2 gants, pas de dimensions (serviettes invités?) ni de grammage...

Dernière édition par un modérateur:
c'est pas un concours?? ca parait pas mal... meme en couleur moche! ca depanne pour des amis qui viennent dormir...
en tout cas merci! je vais regarder a devenir cliente!
Science

Bonjour clark!
Mais qu'est ce que c est que ca?? :shock: 40 pièces en cadeau?? :eek:
Mais c est enorme!! rockinbanana

Non, c'est pas un concours pour le panier de linge, mais il y a en plus un concours pour un chèque de 2000€, je pense qu'il faut avoir la version papier pour le concours... Mais pour le linge, no problemo. :cool:

Yesssssss ! C'est énooooorme ! :)
C'est pas moche du tout, c'est un peu classique, mais pas moche. Les serviettes sont unies donc, ça va, les parures de lit ont des fleurs d'un vieux rose. Valeur 674€
Et j'oubliais, 50% sur l'article préféré.

5DM.7
Panier composé de :
3 parures de lit pour 2 personnes
1 parure de lit pour 1 personne
1 housse de couette
3 coussins
3 grands draps de bain
3 petits draps de bain
10 serviettes de toilette
2 peignoirs de bain,
Soit 40 pièces au total

Valable 10 jours, directement avec votre commande.
FDP 5.50€

Panaché de vieux rose, vert, oranger. C'est pas laid, faut aimer, un peu classique.

Si depuis le temps que je le réclame, on avait rétabli mes pièces jointes, je pourrais vous mettre une photo. Pas d'chance !

merci

tu peux aussi passer par imageshack pour mettre des photos, tout est expliqué là

http://www.clubpromos.fr/forum/vie-forum-site/procedure-mettre-photo-t6896.html

regarde bien les petites lignes, je crois que tout le monde reçoit un panier, mais garni de façon différente, tout le monde n' a pas le "gros panier "

Oh merci !! Finalement je crois en avoir besoin

Tu sais combien de grammes aux cm?