Un manteau long offert + port gratuit (si 29 E d'achat)

MERCI JJ J'ai pris une taille en dessous
je m'attends à un polaire style feutrine mais bon j'ai aussi un jeu sudoku en cadeau car + de 3art
 
je l'ai reçu et franchement il est beau je trouve, très bien coupé et stylé
il ne faut pas être trop exigeante car il ne faut pas oublié que ses sont des cadeaux offerts!
j'aurai dû prendre la taille habituelle car ça ne taille pas grand du tout ça taille normal.
pour info le jeu sudoku c'est un livret mdr !
 

Fichiers joints

  • DSCF2166.jpg
    DSCF2166.jpg
    87.4 KB · Affichages: 107
  • DSCF2167.jpg
    DSCF2167.jpg
    88.5 KB · Affichages: 94
Dernière édition:
je l'ai reçu et franchement il est beau je trouve, très bien coupé et stylé
il ne faut pas être trop exigeante car il ne faut pas oublié que ses sont des cadeaux offerts!
j'aurai dû prendre la taille habituelle car ça ne taille pas grand du tout ça taille normal.
pour info le jeu sudoku c'est un livret mdr !


oui oui on sais que se sont des cadeau , c pas nouveau ca !!!!! mais on laisse nos avis entre nous !!!!!!:icon_wink:
y'en a qui aime , y'en a qui aime pas , les gout sont different !!!!

angelina a dit :
méfiez vous de leur manteau polaire
c'est de la feutrine !!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


 
Dernière édition:
oui oui on sais que se sont des cadeau , c pas nouveau ca !!!!! mais on laisse nos avis entre nous !!!!!!:icon_wink:
y'en a qui aime , y'en a qui aime pas , les gout sont different !!!!

J'ai donné mon avis sur le faite que pour moi ça reste de la feutrine, j'ai été agréablement surprise par la coupe et le style de ce manteau, car d'habitude ils ne sont pas aussi jolis leurs manteaux chez BP
c'est clair chacun ses gouts !!!!
 
Dernière édition: