Un inconnu vous offre une jupe en jean?

Au passage, j'ai craqué avec le code Esprit ! Bizarrement je n'ai aucune illusion sur l'existence d'un admirateur secret ^^
 
Oui les filles ! j'ai cédé à la tentation ....

Je l'ai commandé en T34. Soit la taille que je commande pour mes pantalons EDC/Esprit, en ce sens, il ne devrait pas y avoir de problème.
En fait elle n'était plus disponible en 34.. mais j'ai :evil: matin, midi:evil:, soir:evil: et dès qu'un code -10% à débarqué, j'ai commandé, à 2h30 du mat:mrgreen:
Faut pas me laisser la nuit sur l'ordi:arrow: un vrai danger:idea:
 
Oui les filles ! j'ai cédé à la tentation ....

Je l'ai commandé en T34. Soit la taille que je commande pour mes pantalons EDC/Esprit, en ce sens, il ne devrait pas y avoir de problème.
En fait elle n'était plus disponible en 34.. mais j'ai :evil: matin, midi:evil:, soir:evil: et dès qu'un code -10% à débarqué, j'ai commandé, à 2h30 du mat:mrgreen:
Faut pas me laisser la nuit sur l'ordi:arrow: un vrai danger:idea:

Dans l'attente de voir la photo (porter bien sur :mrgreen:) nous vous félicitons :mrgreen:
 
Merci MV, cela m'insupporte de ne pas comprendre immédiatement, cela se doit d'être spontané. Mon manque de vivacité d'esprit semble s’accroitre inexorablement ;(
:idea:

Oui et non, avatar au chat savoureux, je suis en train de lire les 5 livres de la trilogie du Guide du voyageur galactique, un des seuls lisible d'ailleurs :idea:.

Dans l'attente de voir la photo (porter bien sur :mrgreen:) nous vous félicitons :mrgreen:
ça est une bonne idée. :eek:
 
Oui les filles ! j'ai cédé à la tentation ....

Je l'ai commandé en T34. Soit la taille que je commande pour mes pantalons EDC/Esprit, en ce sens, il ne devrait pas y avoir de problème.
En fait elle n'était plus disponible en 34.. mais j'ai :evil: matin, midi:evil:, soir:evil: et dès qu'un code -10% à débarqué, j'ai commandé, à 2h30 du mat:mrgreen:
Faut pas me laisser la nuit sur l'ordi:arrow: un vrai danger:idea:


T34 :shock::shock: tu mincis de plus en plus !!

T34 ta jupe pour moi c'est tout juste un bandeau pour cheveux :mrgreen: