un grand MERCI à frederie et son amie

ah je lis votre post suis trop déçue moi non non plus n'ai pas pu profiter de l'offre..........

mais bon peutêtre la prochaine fois

en tout cas merci à Frédéric et à celles qui nous fileront le miraculeux code......

MErci merci merci merci d'avance
 
moi je n'ai pas pu en profiter (je n'étais pas là ce matin) mais il me semble avoir lu ,mais je ne sais plus où qu'un seul code passait par compte client
Donc ceux qui en ont profité ne pourrons pas en passer un autre sur le même compte

Avez vous aussi vu cette info?
 
moi je n'ai pas pu en profiter (je n'étais pas là ce matin) mais il me semble avoir lu ,mais je ne sais plus où qu'un seul code passait par compte client
Donc ceux qui en ont profité ne pourrons pas en passer un autre sur le même compte

Avez vous aussi vu cette info?
oui une seul fois le meme code
 
je fais partie de celle qui ont pu profiter de ce code et au passage un grand grand merci a frederie et cie.

en effet passe une fois sur un compte et meme si on voulait la faire passer sur un autre compte il refusait le paiement avec la meme carte bleue donc soit paypal ou en contre remboursement a la reception
 
Merci beaucoup pour votre générosité !!! j'ai pu gâté mon petit garçon tout en respectant mon budget !!!
Encore un grand merci ....