Un edredon bicolore surpique

Hello Maelle, comment vas tu ?

S'agit il de celui ci
s34himg06.jpg
?


Mini de 10 € je suppose ? :(

Merci beaucoup !
 
Coucou So,

ça peut aller merci ! c'est très gentil de ta part.
J'ai beaucoup de coupures internet depuis mon déménagement d'où la rareté de ma présence parmi vous.

Sinon, il n'y a pas de minimum d'achat pour avoir l'edredon, je l'aurai la semaine prochaine et je vous mettrai une photo en vrai car je n'arrive pas à ouvrir le lien de ton message. Mais il paraît qu'il ressemble beacoup à celui de JPG avec le surpiquage en plus.
 
Coucou So,

ça peut aller merci ! c'est très gentil de ta part.
J'ai beaucoup de coupures internet depuis mon déménagement d'où la rareté de ma présence parmi vous.

Sinon, il n'y a pas de minimum d'achat pour avoir l'edredon, je l'aurai la semaine prochaine et je vous mettrai une photo en vrai car je n'arrive pas à ouvrir le lien de ton message. Mais il paraît qu'il ressemble beacoup à celui de JPG avec le surpiquage en plus.

Bah oui je me demandais pourquoi je ne te voyais plus :shock:

j'espère que ton déménagement ne fut pas trop hard, pas tjrs une partie de plaisir :(

En tous cas ravie de te retrouver parmi nous !
 
Merci So,

ça n'a pas été une partie de plaisir ce déménagement, surtout avec la cave et tous les placards pleins de kdos VPC dont je ne voulais pas me séparer et qu'il fallait déménager aussi. Mais c'est surtout l'absence d'internet pendant des mois qui m'a le plus manqué et surtout isolée.

Mais là malgré les coupures, je serai plus présente.

Bisous Ma Belle
 
Est celui-là ? , je viens de recevoir du courrier ?
1864d1250873740-edredon-bicolore-surpique-edredon_3suisses_gratuit.jpg

 

Fichiers joints

  • edredon_3suisses_gratuit.jpg
    edredon_3suisses_gratuit.jpg
    62.2 KB · Affichages: 1 513