Un code Yoox pour une heure seulement!

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 176
3 872
10 810
Aujourd'hui, de 13h à 14h, Yoox vous offre -10% EN PLUS sur la
Collection Automne-Hiver avec le YOOXCODE:

CODE: LUNCH@YOOX
LIEN: www.yoox.com

Ca commence maintenant et pendant une heure seulement.

merci JCV heu greg :p
Jean-Claude Van Damme "Humour"

Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée.

L'air : "Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau...

La vache :" Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois...

Van Damme : Pour moi le rêve - et pour tout le monde, même si les gens ne le savent pas (et même s’ils ne le savent pas, ils le savent), le rêve, it’s a feeling, c’est une sensation, une sensation réelle qui se produit si on veut

mortderire5

Phrase culte de Jean Claude Van Damme !
"Tu dois faire ce que ton coeur dit, et tu dois croire encore plus ce que tu crois. Et quand tu commences à croire ce que tu crois, y'a personne au monde qui peut te bouger. Tu vas où tu veux