un camescope numerique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

waouz

Membre actif
3 Mai 2007
144
0
56
c'est pour la RESERVATION... :lol:

Le numéro Privilège 1462 correspond à :

La réservation de votre camescope numérique.

Deux boites à sucre et à riz en cadeau pour 3 articles achetés.

Une réduction de 15 euros pour 30 euros d'achats.

fdp 5.20€
 
MERCI BEAUCOUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPP

C'EST GENIAL, MAINTENAT FAUT VOIR A QUOI CA RESSEMBLE, FAUT CERTAINEMENT S'ATENDRE A UN GADJET, ON VERRA
 
je n'ai jamais reservé de cadeau.
pouvez vous m'aider et me dire si on est obligé de commander qque chose pour le faire ou s'il y a un autre moyen.
Comment ça se passe ensuite? ils nous l'envoie directement?Et au bout de combien de temps?
Pouvez vous m'éclairer? :idea:
Merci beaucoup
 
merci pour ce code soki


yanti quand tu reserve oui je crois que tu est obliger de commander a moins d'avoir le bon de commande est de le renvoyer sans commande
ensuite tu recois le code pour avoir le cadeau et tu doit de nouveau passer commande ou alors demander ton cadeau sans commande juste les frais de port a payer mais tu devras patienter 3 mois pour ton cadeau les commande etant prioritaires
donc voila j'espere t'avoir aider :wink:
 
chris89 a dit:
merci pour ce code soki


yanti quand tu reserve oui je crois que tu est obliger de commander a moins d'avoir le bon de commande est de le renvoyer sans commande
ensuite tu recois le code pour avoir le cadeau et tu doit de nouveau passer commande ou alors demander ton cadeau sans commande juste les frais de port a payer mais tu devras patienter 3 mois pour ton cadeau les commande etant prioritaires
donc voila j'espere t'avoir aider :wink:

Merci beaucoup chris, pour tes explications. :D
 
voila yanti chris a tout dis :roll:

la reservation c'ets une commande normale qu'on doit passer en incluant le code de la reservation
ensuite dans le colis de la commande on recoit le fameux bon de commande pour le camescope
donc faut repasser commande avec le code pour beneficier du cadeau ou si tu ne veux pas passer commande tu envoie le bon de commande vide et comme a dis chris les commandes etant prioritaires tu ne recevras ton camescope que 3 mois apres

donc en gros c'est plus interessant de repasser commande d'un article pas cher et de profiter du camescope avant :lol:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.