Un cadeau de 30 € GRATUIT !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 182
35 671
10 810
Bonjour


Vous pouvez recevoir un cadeau d'une valeur de 30 € sans obligation d'achat, (mais dans ce cas il faut patienter) ou deux autres cadeaux au choix .

RDV ICI http://www.clubpromos.fr/out/send.php?opt=store&id=5

Et n'hésitez pas à consulter les codes de réductions afin d'économisez les frais de port :wink:

Bon dimanche !

Sonia
 
UN KDO A 30€

bonjour sonia

le kdo au choix à 30€ chez yves rocher c'est un vanity en polyamide bleu ou 3 petites miniatures de produits. je ne pense pas que ces kdo ont une valeur de 30€. Mais bon chacun fera ce qu'il voudra je préfère vous avertir. :?

bonne journée à tous :wink:
 
Bonjour Angélina :)

En fait il y a au choix :

- un cadeau surprise d'une valeur de 30 €
- Un sac multi poches
- trois miniatures

Mais il ya bien apparement un cadeau d'une valeur de 30 € , d'ailleurs j'ai une amie qui à recu le parfum EVIDENCE .. mais peut etre que le cadeau soit différent pour certaines personnes..
regarde au dessus de la photos du vanity et des trois minis produits, il faut cliquer sur " je choisis ce cadeau"

tiens moi au courant stp
A plus tard

Sonia
 
oui il y a bine un cadeau de 30 euros,

une cop à recu le parfum comme une evidence ou evidence ou un truc du genre quoi ;)
 
KDO DE 30€

BONJOUR LES FILLES

VOUS EN ETES SURE DE CA???

JAI POURTANT BIEN CLIQUE, JE VAIS REVERIFIER. MERCI POUR LINFO LES FILLES :wink:

A+
 
KDO A 30€

EN EFFET JE VIENS DE VERIFIER YA BIEN UN KDO SURPRISE D'UNE VALEUR DE 30€ MAIS ON NE SAIT PAS CE QUE CEST.JE MY AVENTURE PAS DONC :D

YVES ROCHER A CHANGE LEUR SITE CEST PLUS SYMPAS. :wink:
 
Coucou Angelina, j'ai ouie dire par plusieurs personnes qu'il s'git de EVIDENCE le parfum ...

sinon tu envoi un mail à YR en leur demandant carrement .. après tout , why not? angel_big

ps : tu les trouve comment les nouveaux smileys? rayban

a plus tard


Sonia
 
bonjour sonia,

merci pour l'info YVES ROCHER :wink:

ils sont tres jolis tes émoticones :D

comment on fait pour insérer?


BONNE JOURNEE A TOI :wink:
 
bonsoir tout le monde
cool j vien de recevoir mes kdo:
- mascara
- eau de toilette clea

Je n'a rien commandée , juste ecrit une lettre en disent que j ne commande pas mais j veux bien mon cadeau...
3,90 ... et voila c'est dans la boite

cool