un bout de ma vie

fleur

Habitué
7 Octobre 2008
2 342
73
760
un peu de news pour ceux et celles a qui ça intéresse.

courant juillet je vais déménager. je pars de l Auvergne enfin du puy de dome pour aller en gironde.
on a vendu notre maison en peu de temps 6semaines, la vente définitive va se faire courant aout et on va louer une maison proche de bordeaux. ah oui là bas je connais même pas:cry:, c est mon mari qui a sélectionné la maison.

je suis plus présente qu avant car j ai arrêté mon travail, mais c est pas bon pour moi car je dépense carrément plusfreakout

alors que j ai des cartons à faire. pour l instant les déménageurs m on donné 100xcartons mais il va m en manquer.

samedi j ai mon gala de zumba, 5chansons je fais devant pleins de monde:oops: ça va être drole.


enfin voilà un bout de ma vie
 
Hello Fleur,
Merci de nous faire partager un bout de ta vie ;)

Il y a surement des personnes du forum qui vivent à proximité de là ou tu vas t'installer?
Cela pourrait être une idée, car c'est sur, j'imagine que ce n'est pas chose aisée dans un premier temps, de faire des connaissances !
 
tu déménage pour suivre professionnellement ton mari ?

cela doit pas être évident !!

je ne connais pas la région de bordeaux mais peut être pourras tu reprendre une activité professionnelle là bas qui te permettra de rencontrer du monde !

je pense fort à toi!!!
 
+1 surtout ne reste pas à la maison, même si ce n'est que pour quelques heures de travail par semaine, ça permet de nouer des contacts et sortir un peu.
 
Coucou Fleur !

Est ce que vous aviez ce projet de déménagement depuis longtemps ?
Je te souhaite bon courage dans tes cartons, je sais ce que c'est ! Une fois installée ça ira mieux, tu pourras souffler un peu et commencer à rencontrer de nouvelles personnes. Bordeaux, ça à l'air pas mal ! Après, c'est sûr que quitter sa région ce n'est jamais facile. Ta famille habite près de chez toi actuellement ?
 
ça fait beaucoup de changement rapide les mutations, en tout cas c'est avec plaisir qu'on te lit plus sur le forum,
j'espère que tu trouveras toi aussi un travail la bas pour te faire un réseau de connaissance et d'amis peut-être,
oui les filles qui habitent à Bordeaux il faut accueillir Fleur qui connaît pas votre région,
un goûter CP ça peut être l'occasion de se découvrir et de lier des amitiés avec des personnes qui ont des points communs!
En tout cas courage pour les cartons, (punaise 6 semaines pour la vente vous avez cassé la baraque ;))
et profite de ton spectacle de Zumba, je suis sûre qu'à Bordeaux tu trouveras un club sympa :)
 
alors pour répondre un peu à tout le monde,
alors je m en fou de quitter la région car je suis pas auvergnate mais cévenole alors j ai pas de famille ici.
en fait un poste se libéré et mon mari a postulé. il a franchi les différentes étapes et il a été choisi donc le déménagement été pas vraiment prévu car il a su en mars pour commencer début avril. moi je voulais laisser les filles à l école et pas les changer pour 2mois.

ah oui la bas je vais vite trouver des cours de zumba, j adore. si vous êtes sage je mettrais une vidéo.:-D du carnage

pour le travail je me fais pas trot de soucis je pense trouver dans la branche ou je suis. enfin sinon je profiterais de mes filles:icon_lol: et des bons plans;)