Un body 1 mois en coton bio offert!

Babeille

Membre actif
18 Juillet 2007
638
18
60
Je ne sais pas trop dans quelle catégorie poster ce bon plan donc si quelqu'un veut le déplacer au bon endroit pas de souci!!
Alors voilà pour toutes les futures mamans, pensez à récupérer dans vos maternités le "dossier maternité", c'est une valisette en carton bleu ciel.
Je l'ai eu à mon écho morpho du 5ème mois, en fait elles étaient en libre service sur la table de la salle d'attente mais n'hésitez pas à la demander à vos gynécos, toutes les maternités sont censées les distribuer!
Outre les petites publicités et échantillons que l'on trouve habituellement dans ce genre de valisette, il y a en ce moment un n° de Gala et un n°de Famili et surtout un adorable petit body en coton bio hyper doux en taille 1 mois!! :)
Voilà!
 
De rien Mivtec!
Et bien réclame la car ta maternité doit les avoir c'est sûr!
Bon parfois c'est pas super intéressant car bourré de pubs et de prospectus mais là j'ai trouvé que c'était sympa!! ;)
 
deja pris plusieurs valisette mater pdt ma grossesse du coup j'avais fait son stock de body ils sont de trés bonnes qualités c de chez c&a
 
Merci Babeille :) je vais le dire à ma belle fille, elle accouche dans 1 mois, pourtant dans une clinique réputée pour les accouchements et dans une grande ville, mais pas de trace de cette valise lors de ces rdv :? elle a un nom ? elle est distribuée par quelle marque ? merci de m'en dire plus
 
Merci Babeille :) je vais le dire à ma belle fille, elle accouche dans 1 mois, pourtant dans une clinique réputée pour les accouchements et dans une grande ville, mais pas de trace de cette valise lors de ces rdv :? elle a un nom ? elle est distribuée par quelle marque ? merci de m'en dire plus
La valisette s'appelle "Mon dossier maternité" et c'est distribué par Family Service.
Dans ma maternité (hôpital public) elle est en libre service, il y en avait une trentaine en salle d'attente mais il ne faut pas hésiter à la réclamer, certaines maternités les distribuent peut-être au goutte à goutte!